En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bordeaux/Benfica

La suffisance de Benfica ?

Modififié
Lors du huitième de finale aller de l’Europa Ligue, bien qu’ayant perdu face à Benfica au Stade de la Luz (1-0), les Girondins ont pratiquement fait jeu égal avec les Lisboètes. Pourtant, d’après certains observateurs présents sur place, les Aigles auraient pris de haut leur adversaire. Un truc ressenti par Nicolas Maurice-Belay, aussi.

« Je ne connais pas vraiment bien les joueurs pour savoir s’ils ont été suffisants ou pas, mais on aurait pu penser ça, oui, indiquait il y a quelques jours, le milieu de terrain aquitain. C’est difficile à dire… mais peut-être que l’accumulation des matches les a un peu fatigués aussi, parce que vu leur turnover, certains ont moins joué… Ce qui fait qu’on n’a pas forcément vu l’équipe type de Benfica » , ajoutait-il.

Francis Gillot, de son côté, nuançait le propos. « Je ne sais pas s’ils nous ont pris à la légère dans leur préparation (…), mais ils se sont aperçus qu’ils pourraient être en difficulté sur le match retour. Mais je crois que ça va être très dur pour tout le monde, jeudi.  »

Manifestement, le match a déjà commencé en coulisses.


LB, à Bordeaux

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur