1. // Euro 2012
  2. //

La Suède veut tirer l’Angleterre

0 0
Le tirage au sort de l’Euro 2012 aura lieu demain soir. Si l’Espagne et l’Allemagne font figure d’épouvantails, c’est loin d’être le cas de l’Angleterre.

Ola Toivonen, l’attaquant du PSV Eindhoven ne s’en est pas caché dans le Mirror : « Bien sûr, nous voulons éviter les grosses équipes européennes : Espagne, Allemagne et Pays-Bas. Ça va être dur mais si j’avais un souhait, je voudrais tomber sur l’Angleterre » . Pourtant le 15 novembre dernier, les joueurs de Capello s’étaient imposés 1-0 à Wembley face à la Suède.

Rooney était déjà absent, pourtant c’est ce qui réjouit l’avant centre suédois : « Ça sera sympa de jouer l’Angleterre sans Rooney pendant les phases de poules » . Une affirmation un peu hâtive puisque Capello ne désespère pas de voir la FIFA réduire la suspension de son attaquant. Il se rendra jeudi prochain en Suisse pour plaider la cause de « Wazza » . Tirer l’Angleterre n’est pas le seul souhait de Toivonen : « Si on ajoute à ça, l’Ukraine ou la Pologne, ça serait bien » .

Oui donc la Suède n’a peur de rien. Sauf des grosses équipes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
"Neymar meilleur que Messi"
0 0