1. // Sélection de Suède

La Suède sans Majstorovic à l’Euro

Modififié
0 4

Alors que l’Euro approche à grands pas, les premiers forfaits se manifestent. Dernier en date, celui du joueur suédois Daniel Majstorovic qui évolue sous les couleurs du Celtic Glasgow. Le très grand défenseur, au moins par la taille, s’est rompu les ligaments croisés du genou gauche hier, lors d’un entraînement avec sa sélection.

Majstorovic pourra remercier son capitaine Zlatan Ibrahimovic, qui fut malencontreusement à l’origine de ce coup dur pour le titulaire de la défense centrale nordique. Zlatan a en effet poussé Svensson lors d’un duel qui est ensuite tombé sur le pauvre Daniel.

La dure loi des dominos…


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et allez, ça crache encore sur Zlatan... On a compris qu'à So Foot vous l'aimiez pas, mais restez objectif un minimum. Savez-vous comment l'incident s'est passé ? Une vidéo peut-être, même pas ?
Suffit de savoir utiliser google pour trouver une vidéo. Et un tel comportement est bien digne de ses 3 neurones et demi à celui là. Je lui dis bravo en tout cas, il prouve encore une fois qu'il est aussi con que bon.
Il n'est pas tout pas l'Ibrahimovic mais c'est quand même la faute à pas de chance.
Si à l'entrainement, tu ne peux plus mettre de coups d'épaule...
Le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iQ51mmnI87E
Pas tout blanc, pardon, faute de frappe !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4