1. // Euro 2012

La Suède et l'Allemagne assurent

0 0
Ibracadabra. Le Suède fait exploser la Finlande grâce à son magicien.

Le buteur du Milan AC Zlatan Ibrahimovic, visiblement en forme hier soir, a réalisé l'un de ses tous meilleurs matches avec le maillot de l'équipe nationale. Auteur d'un triplé, auquel s'ajoutent les réalisations de Kaellstroem et Bajrami, Ibra a permis à la Suède de s'imposer 5-0. La sélection emmenée par Erik Hamren n'est, du coup, plus qu'à 3 points des Pays-Bas, qui ont jusqu'ici réalisé un parcours parfait avec 6 victoires en 6 journées. Le Suède-Pays Bas du 11 octobre vaudra cher.

Dans le groupe A, l'Allemagne poursuit son cavalier seul. Les Allemands ont tranquillement écarté l'Azerbaïdjan (3-1), sans briller. Avec 10 points d'avance sur la Belgique, 2ème, la Mannschaft a deux jambes et un bras en Ukraine et en Pologne.

A noter également les victoires de la Biélorussie et de la Bosnie dans le groupe de la France. Avec un match en plus, les Biélorusses reviennent à un point des Bleus. Non, la qualif n'est pas encore acquise. Loin de là.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Italie chute face au Trap
0 0