Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Manchester United

La succession de Paul Scholes

« Paul Scholes n'est pas irremplaçable » dixit...Paul Scholes lui-même.

Alors que les noms de Sneijder et Nasri sont balancés tous les jours dans la presse britannique, l'ancien dépositaire du jeu mancunien ne s'inquiète pas de sa succession. « Je pense que les gens sont obsédés par l'idée de me remplacer. Si vous vous en tenez aux faits, au cours des deux dernières années, je n'ai pas joué les gros matches. Donc je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin de me remplacer ! » a déclaré Scholes au Manchester Evening News.

Si le jeune retraité reste serein, c'est qu'il sait que les clubs de la trempe de Manchester United ne meurent jamais et que Sir Alex saura gérer la situation: « Ce club est si grand qu'il perd des joueurs importants tout le temps. Pensez à Roy Keane, Mark Hughes, Bryan Robson ; les gens se demandaient comment United allait les remplacer et regardez où nous en sommes aujourd'hui. Nous n'arrêtons pas de gagner (...) Quatre Premier League et trois finales de Ligue des Champions en quatre ans. Les faits sont là »

Scholes ne manquera peut-être pas à United, mais son départ laissera orphelins tous les petits rouquins d'Angleterre.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier