La « stonerlife » de Samir Nasri

Modififié
2k 62
La saison ne démarre pas sous les meilleurs auspices pour Samir Nasri.

L’avenir du milieu de terrain français pourrait s’écrire loin de Manchester City. Si l’ancien Marseillais n’entre pas véritablement dans les plans de Pep Guardiola, une vidéo diffusée samedi soir sur les réseaux sociaux pourrait bien nuire encore plus à l’international français. Dans ce montage mis en ligne par son "bro", Ahmed Yahiaoui, un ancien joueur de l’OM bon ami avec Samir Nasri et indirectement impliqué dans l’affaire de chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena, on distingue le Citizen en train de s’amuser avec ses potes à Las Vegas et Los Angeles, en boîte et dans de belles voitures de luxe. Problème, d’autres plans de la vidéo (dans lesquels Nasri n’apparaît pas) montrent des dizaines de sachets garnis de diverses variétés de marijuana étalés sur une table. Des capotes aussi. Et quelques filles. Yahiaoui ajoute même le hashtag « stonerlife » ( « vie de fonsdé » ) avant de mentionner le compte officiel de Samir.

#memo #vegas #LA #myteambetterthanyours 😎🖕🏽 #turfu #stonerlife #thuger @samnasri8 @thev1ctor

Une vidéo publiée par Ahmed Yahiaoui💫 (@iamyahia) le


C'est pourtant pas compliqué : « What happens in Vegas, stays in Vegas ! » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Yves Remords Niveau : District
Ces mecs sont supides
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Les boulets, avoir des potes pareils!
Ce mec ne grandira donc jamais?
Dendecuba Niveau : CFA
Il montre pas que la beuh, ya aussi des capotes! Bref ces mecs respectent rien...

What happens in Vegas, stays in Vegas
floyd pink Niveau : CFA
Haaa Vegas, la ville du bon gout...

Heuu non pardon je me suis emmêlé, la ville du dégou...
Dan_Petrescu Niveau : CFA
c'est juste fabuleux de conneries.

Je serai curieux de connaitre l'âge des minettes en arrière plan
Si le S*n n'a même plus besoin de faire son travail d'investigation pour surprendre un joueur fumer ou boire, où va-t-on ? Yahiaoui ne s'est à aucun moment dit que c'était une idée mauvaise de publier ça à propos de Nasri, (ex) international mais surtout joueur de Manchester City, en Angleterre, après deux saisons dégueulasses ruinées par des blessures ?
Malheureusement pour lui, je ne pense pas que Nasri soit au milieu du projet de Guardiola et je ne vois pas sa situation s'arranger, il s'est trop concentré sur l'extra-sportif dans sa carrière et même s'il a été un bon joueur à City par épisodes (le titre de 2014 par exemple, où là encore il a consacré son dernier mois à faire le tour des plateaux pour que DD le sélectionne), il n'aura jamais confirmé les très hautes promesses de sa fin de carrière avec Arsenal.
Des quatre "superstars 87", même Ben Arfa et Menez semblent s'être remis dans le droit chemin, c'est dommage que Nasri n'ait jamais su avoir quelqu'un comme Mourinho (pour Benzema en 2011) ou Puel (pour Ben Arfa) qui lui dise clairement qu'il passe à côté d'un truc...
frednorthlondon Niveau : DHR
j'imagine la tête de Pep quand je directeur de la comm de City lui amène la vidéo. "ahem, mr Guardiola, nous avons un pb avec notre milieu offensif".

Cela confirme quelque chose: Nasri, qui n'a pas joué l'Euro et avait perdu sa place sur blessure n'a pas travaillé cet été et n'a pas voulu faire les efforts pour être capable de jouer dans un grand club. Direction Turquie ou Chine ou ses potes abrutis pourront bruler tout son cash.

Qu'on vienne pas le défendre après ça...
Note : 1
Mon Dieu,

J'ai regardé la vidéo et les hashtags la bouche ouverte.
J'ai jamais rien vu d'aussi débile, et la critique du QI des footballeurs n'est vraiment pas une activité qui me plait habituellement.

C'est absolument incroyable de bêtises.

Ils ont pas des mamans et des papas ce gens là ? J'aurais tellement honte que ce genre d'images arrivent aux yeux des miens, surtout si c'est moi qui les avais diffusées...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 62