Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

La statue de Messi une nouvelle fois vandalisée à Buenos Aires

Modififié
Qui ose toucher au Messi dans son propre pays ?

Omar da Fonseca et les Argentins sont sous le choc. La statue du prodige de l'Albiceleste a été vandalisée ce dimanche, dans la capitale sud-américaine. Sur le Paseo de la Gloria à Buenos Aires, où se trouvent dix statues de grands sportifs, celle de Lionel Messi a été retrouvée gisant sur le sol.

Envoyée à la Direction des monuments et des œuvres d’art de la capitale argentine, la statue sera restaurée ce lundi. C'est la deuxième fois que la statue de Messi est victime d'un tacle un peu trop appuyé.



Les pieds et le ballon sont toujours intacts, l'essentiel est sauf. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 5 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 22 il y a 6 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 25 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7