La statue de CR9 chez Tussauds

Modififié
0 0
Cristiano Ronaldo débarque chez Madame Tussauds. Le célèbre musée anglais offre à ses visiteurs une nouvelle statue de cire spéciale CR9. Elle paradera aux côtés de Steven Gerrard et David Beckham dans la pièce réservée aux footeux.

Les badauds londoniens pourront donc apprécier les traits caractéristiques de "la sculpture Cristiano" vêtue du maillot du Portugal. Liz Edwards, porte-parole du musée, justifie son choix.

« Nous avons été assaillis de demandes pour que Cristiano Ronaldo rejoigne Madame Tussauds, indique l'employée du musée au journal The Sun. La Coupe du Monde est l'un des plus grands événements dans le calendrier sportif, c'est ainsi que nous accueillons l'un des joueurs les plus talentueux du football pour marquer l'occasion » .

Ballon d'Or avec Manchester, Cristiano Ronaldo n'a encore rien gagné avec la sélection lisboète. Beckham et Gerrard non plus, en même temps...






RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sócrates enfonce Kaká
0 0