En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La statistique du jour

Ce ne sera pas une surprise : le FC Barcelone est l'équipe européenne à avoir inscrit le plus de buts lors de l'année 2010. Les Blaugrana ont fait trembler les filets 154 fois. Porto se classe deuxième de ce classement, avec 128 réalisations, juste devant Chelsea (126), le Real Madrid (122), Manchester United (117) et Arsenal (114). Le PSV Eindoven a également dépassé la barre des 100, avec 106 pions.



Lionel Messi a bien contribué à ce record, en inscrivant à lui-seul 58 buts en 53 matches. Ça calme. Le mec a quasiment marqué ce qu'une équipe normale marque en un an.



Enfin, le Barça détient aussi pour cette année qui vient de s'écouler le nombre de victoires en Liga. La bande à Pep s'est imposée 33 fois en 39 rencontres. Soit 84% de victoires. Presqu'autant que leur possession de balle.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Houllier déjà viré ?