La statistique Cristiano Ronaldo

0 26
Si la théorie de la relativité d'Einstein a récemment été remise en question par des scientifiques, celle de Cristiano Ronaldo est pour le moment indiscutable.

Ça relève presque de la science exacte, de la mathématique : le Real Madrid est invincible si et seulement si Cristiano Ronaldo marque au moins un but par match. Dans le cas contraire, tout est envisageable. Sur les 47 rencontres lors desquelles le Lusitanien a inscrit un but ou plus, les Merengues en ont remporté 46 et fait un nul, soit 139 points sur 141 possibles. Et comme par hasard, ce fameux nul, c'était face au Barça l'année dernière à Bernabeu. Il y a donc 97,8% de chances pour que le Real gagne quand C.Ronaldo fait trembler les filets adverses.

Et 100% quand ce n'est pas Barcelone en face...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
didier_drogba Niveau : Loisir
Ou cela veut dire que CR7 ne marque que dans les matchs faciles du real : les matchs ou le real gagne.
Didier Drogba : Mais arrêtez avec ce genre de conneri.es mer.de à la fin !! Depuis quand Séville, Valence, l'Atletico sont des petits clubs ??
Argument complètement bidon; Quand Messi marque contre ces mêmes équipes, personnes ne trouvent rien à redire, mais lorsqu'il s'agit de CR, tout le monde ouvre sa gueul.e !!
Messi il joue dans quel championnat lui ? E.T. League ? Non, il joue aussi en Liga,et donc contre les mêmes adversaires que le Real. Si Cr est pichichi, c'est qu'il le mérite plus que Messi.
Et le Didier Drogba, j'ai vu que son carton rouge en finale de C1 2008 perso. Alors qu'en face, CR7 marque une magnifique tête. C'est con ein ?

Alalala, vous êtes les premiers à défendre la Liga comme quoi c'est un "bon championnat, c'est pas un championnat à deux équipes" mais quand CR7 marque contre eux, c'est une tarlouze. Vous êtes tous contradictoires.
didier_drogba Niveau : Loisir
J'ai rien contre CR7, j'essaye juste d'apporter un peu d'objectivité, c'est comme 1+1=2 mon neveu, CR7 ne marque QUE quand le Real gagne, c'est tout sauf un hasard.
@ Didier Drogba:
Où tu peux le tourner dans ce sens là:
quand cr7 n'est pas dans un bon jour, le réal perd donc on peut parler de Ronaldo dépendance... CQFD
1 !!!!,juste un match depuis 6 mois ou il aurait dû marquer!!!

mais non,il s'est chié dessus
didier_drogba Niveau : Loisir
"Essayer" comme "payer" acceptent les deux ortographes en "i" comme en "y". Et CR7 dépendence je veux bien mais faut pas pousser, sur le nombre de match qui a dans cette stat c'est plus de la dépendence c'est l'équipe à lui tout seul alors. Ce mec joue est très très très bon mais n'est pas décisif.
Je parlais pas de ton orthographe, t'inquiète, je suis pas relou à ce point.

Je disais, tu "essaies" d'être objectif, mais c'est pas le cas. Cette statistique est de toute façon fausse, Ronaldo a marqué en SuperCoupe contre le Barça, et ils ont perdu.
Je pense qu'ils ont perdu 7 voir 8 matchs en deux saisons, et les 3 quarts contre le Barça. Donc voilà, ils perdent contre le Barça, mais faut pas négliger sa performance contre les autres équipes non plus. Me semble pas que Valence, Séville et tous les autres soient des merdes.
le guapo-rico n'est jamais decisif. son but contre le barça (1-1) etait un peno obtenu par Marcelo, donc aucun mérite. ca sert à rien de marquer un triplet dans un 6-2 (mathématiquement ca gagne sans ses 3 buts ), vaut mieux gagner 1-0 contre le barca ou un autre club, quand le match s'avere compliqué, et que les autres joueurs (pas aussi extraordinaires que lui) n'arrivent pas à trouver la faille. c'est à ca qu'on reconnait un "grand joueur", jusqu'ici c'est plus Di Maria qui remplit mieux ce role au Real.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26