En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La stat du jour

Modififié
Allez, une petite statistique sur le Barça, ça ne fait jamais de mal.



Hier soir, en battant Almeria 5-0, le Barça s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Espagne (que l'hérétique qui pense qu'Almeria va gagner 6-0 au retour lève la main).

Or, depuis le début de la saison, c'est déjà la neuvième fois que les Blaugranas marquent au moins cinq buts au cours d'un match. Dans ces chiffres hors du commun, Almeria est visiblement l'équipe qui a pris le plus cher. En deux rencontres, les Andalous en ont encaissé treize.



Au total, l'armada de Pep Guardiola a déjà inscrit 102 buts depuis le mois de septembre, dont 51 lors de leurs 14 derniers matches (3,6 buts par match, ça te parle?). Mention spéciale au double Ballon d'Or Lionel Messi, auteur déjà de 35 buts en 32 rencontres.



C'est officiel : on est revenu dans les années Just Fontaine...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Vidéo : patate de Quaresma