La stat d’Andres Iniesta

Modififié
5 5
Hier, le gentil fantôme Andres Iniesta a été l’un des artisans principaux de la « remuntada » de son équipe face à Gijón. Un but et une passe décisive pour une victoire 3 buts à 1, alors que son équipe jouait à 10 pendant toute la seconde période, et concédait le nul 1-1.

Cette victoire monte à 48 le nombre de matches consécutifs sans défaite pour le milieu de terrain Andres Iniesta, sous le maillot de Barcelone. En gros, quand le buteur de la dernière finale de Coupe du Monde taquine la balle au milieu du terrain, ça perd pas.

Il ne lui manque plus que deux matches pour égaler le record de 50 matches détenu par le mythique joueur des Merengues Emilio Butragueño.

Iniesta-lisman… WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci pour cette stat super utile. Le barça ayant gagné perdu 3 matchs max cette saison c'est super significatif. Le problème avec le barça cette année c'est pas les défaites c'est les nuls, la possession qui sert à rien. Je suis sur qu'on peut dire qu'avec Alves le barça c'est 50 matchs et 2 défaites "un vrai porte bonheur" Pareil avec Abidal, Puyol, Piqué, Xavi et toute la clique. Un truc comme ça c'est cool quand c'est je sais pas Azpi, Aly Cissokho, mais Iniesta un des 3 meilleurs joueurs au monde au barça qui fait 48 matchs sans défaite de suite ok c'est impressionant mais bon.
Greenbashing Niveau : District
A quand une stat avec Abou Diaby ?
La remuntada c'est quand t'as quelque chose à remonter... C'est pas compliqué pourtant.
@Aero : Iniesta était blessé dans la plupart des nuls concédés cette saison. Encore faudrait-il regarder les matchs du barça pour voir que quand iniesta est là, et à 100%, c'est autre chose au milieu de terrain.
Le barça c'est six nuls cette saison, Iniesta en a joué 4, j'ai surement un peu abusé dans ce que je voulais dire, mais dire que ok le barça perd pas quand Iniesta est là, mais les nuls Iniesta y a participé (pas tous certes) et c'est justement à cause des nuls à l'extérieur que le barça en est là aujourd'hui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Villas Boas viré !
5 5