En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La souffrance de Garrone

Riccardo Garrone en a gros sur la patate.



Le Président de la Sampdoria est en train de vivre une saison plutôt difficile, tant sur le plan sportif qu'extra-sportif. Garrone était censé participer ce soir à un débat organisé par les groupes de supporters du virage Sud, pour parler des stratégies du club pour les mois et saisons à venir. Le patron, qui avait donné son accord dans un premier temps, a finalement décliné l'invitation.



Pour se justifier, il a publié une lettre sur le site de la Sampdoria. Extraits. « Les derniers évènements qui m'ont concerné de près m'ont profondément touché. Je n'ai pas l'état d'esprit nécessaire pour affronter un débat public. D'abord l'affaire Cassano, puis les réactions à la cession de Pazzini ne m'ont pas laissé indifférent. A côté de ça, je continue ma bataille contre les côtés obscurs du football et mon projet pour un nouveau stade. Tout ceci m'a enlevé pas mal d'énergie, et m'a amené à une vision résolument moins romantique de ce sport » a-t-il expliqué dans sa note.



Ah, le monde du football... Pire que le far-west et la guerre des étoiles réunis...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Pneus crevés à Anvers