La souffrance de Garrone

0 3
Riccardo Garrone en a gros sur la patate.



Le Président de la Sampdoria est en train de vivre une saison plutôt difficile, tant sur le plan sportif qu'extra-sportif. Garrone était censé participer ce soir à un débat organisé par les groupes de supporters du virage Sud, pour parler des stratégies du club pour les mois et saisons à venir. Le patron, qui avait donné son accord dans un premier temps, a finalement décliné l'invitation.



Pour se justifier, il a publié une lettre sur le site de la Sampdoria. Extraits. « Les derniers évènements qui m'ont concerné de près m'ont profondément touché. Je n'ai pas l'état d'esprit nécessaire pour affronter un débat public. D'abord l'affaire Cassano, puis les réactions à la cession de Pazzini ne m'ont pas laissé indifférent. A côté de ça, je continue ma bataille contre les côtés obscurs du football et mon projet pour un nouveau stade. Tout ceci m'a enlevé pas mal d'énergie, et m'a amené à une vision résolument moins romantique de ce sport » a-t-il expliqué dans sa note.



Ah, le monde du football... Pire que le far-west et la guerre des étoiles réunis...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ben, le gars perd ses deux meilleurs joueurs en 3 mois. Je comprends qu'il ne veuille pas affronter la fronde des supporters.
Il a fait la connerie de sa vie en licenciant Cassano, c'était le pire truc à faire. Tant pis pour lui.
en plus, garrone a emmerdé cassano justement pour avoir décliné l'invitation à une rencontre avec un groupe de tifosi (pour rester à coté de sa femme enceinte). garrone, quel con.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pneus crevés à Anvers
0 3