La solution pour associer Ibra et Cavani

Modififié
5 26
Au PSG, la résolution des problèmes est souvent une question d'argent.

Associer deux buteurs de classe mondiale dans la même équipe, c'était une mission vraiment difficile pour le club. Il fallait trouver un compromis pour que les deux puissent jouer ensemble, et non pas l'un contre l'autre.

Comme le révèle Le Parisien, la solution trouvée par le club se compte donc en millions d'euros. Des objectifs et des primes liés à leur performance. Mais les deux ne jouent pas sur le même tableau. Si Cavani doit finir meilleur buteur du championnat, Ibra doit lui, arriver en tête du classement combinant buts et passes décisives. Une récompense de 750 000 euros attend Cavani, le double pour Ibra. Léger déséquilibre, mais l'ancienneté compte pour beaucoup dans cette considération.

Nasser Al-Khelaïfi sait vraiment trouver les mots pour motiver ses joueurs. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

karabatrique Niveau : District
Ho ba merde je pensais qu'ils aimaient naturellement le beau jeu collectif.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 2
Ah ! C'est donc pour ça qu'ils sont enclins à mettre des buts stratosphériques (surtout pour Ibra). Tout devient plus clair...
Fric, Récompenses, Individualisme...
Et après ils parlent d'exemple pour la jeunesse!!!
Ça reste une prime sur objectif. Perso je ne cracherais pas dessus
750K pour meilleur buteur ?

Dans FM il me demande 2.2M l'enflure !
Spikelee92 Niveau : CFA2
Le parisien je capte pas le psg c'est le club de leur ville, toujours en train de sortir des infos non vérifié pire non vérifiable ils ont un exemplaire du contrat ??? Pfff je préfère marca et mundo deportivo ils sont dans l'exes total certe mais aime et soutienne leur club, la provence, nice matin etc le psg meme quand ils sont exellent c'est une demi page au fond du journal pfff minable
jesse pinkman Niveau : Loisir
je comprends mieux pourquoi gignac ne marque pas...
Spikelee92 Niveau : CFA2
Et puis a part vouloir foutre la merde a quoi sert cette info je suis commercial bah j'ai des primes si j'attend mes objectifs comme n'importe quel boulot tout est négociable voila lever du mauvais pied je crois
A ce rythme-là, Cavani va devoir s'assoir sur sa prime, parce que c'est Ibra qui raflera le titre de meilleur buteur. Au moins, Ibra a la gentillesse de lui laisser des miettes.
vata-fenculo Niveau : CFA2
je ne vois pas en quoi ça résoud le probleme de la compatibilité.
Fixer à l'un d'être meilleur passeur et l'autre meilleur buteur aurait été plus clair.
C'est vraiment plus salaud pour Cavani. On lui demande d'être meilleur buteur du championnat alors qu'on est pas sûr qu'il sera meilleur buteur du club.
Soit l'info et bidon soit Nasser n'a pas toute sa tête;
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 26