En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La solitude du supporter ricain

Modififié
Brad Janovich est américain et supporte plus que tout l'équipe nationale de soccer.

Rapportée par le site internet theonion.com (si si), l'histoire de Brad confirme à elle seule que le soccer aux États-Unis a encore du chemin à faire.

Brad a en effet tout tenté à son taf, chez Credit Solutions à Wilmington (Caroline du Nord), pour créer de l'engouement autour l'équipe US.


Il a affiché en grand dans la “breakroom” un calendrier compte-à-rebours avant le D-Day (Angleterre-USA le 12 juin), il a décoré chaque bureau de l'open-space avec des écharpes aux couleurs de la sélection, a envoyé un mail collectif pour parler de la controverse Jabulani et essaie tant bien que mal d'inviter ses collègues à l'accompagner dans le pub d'expat' européens de Wilmington pour suivre le Mondial.

La réponse d'un de ses collègues, Lafferty, interrogé par le site web, est cinglante : « Je n'ai absolument aucune idée de la signification de “Fifa South Africa 2010”. J'aime bien Brad, vraiment, mais quand il parle de ça, j'ai vraiment envie de frapper sur sa satanée tronche. Il me les casse, il nous les casse à tous » .

Courage Brad.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Un coup-franc brésilien