La solitude du supporter ricain

Modififié
0 0
Brad Janovich est américain et supporte plus que tout l'équipe nationale de soccer.

Rapportée par le site internet [theonion.com->http://www.theonion.com/] (si si), l'histoire de Brad confirme à elle seule que le soccer aux États-Unis a encore du chemin à faire.

Brad a en effet tout tenté à son taf, chez Credit Solutions à Wilmington (Caroline du Nord), pour créer de l'engouement autour l'équipe US.


Il a affiché en grand dans la “breakroom” un calendrier compte-à-rebours avant le D-Day (Angleterre-USA le 12 juin), il a décoré chaque bureau de l'open-space avec des écharpes aux couleurs de la sélection, a envoyé un mail collectif pour parler de la controverse Jabulani et essaie tant bien que mal d'inviter ses collègues à l'accompagner dans le pub d'expat' européens de Wilmington pour suivre le Mondial.

La réponse d'un de ses collègues, Lafferty, interrogé par le site web, est cinglante : « {Je n'ai absolument aucune idée de la signification de “Fifa South Africa 2010”. J'aime bien Brad, vraiment, mais quand il parle de ça, j'ai vraiment envie de frapper sur sa satanée tronche. Il me les casse, il nous les casse à tous} » .

Courage Brad.

{{RB}}
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un coup-franc brésilien
0 0