En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man. United-Palace (2-0)

La solitude de Mourinho

Modififié
Le grand Mou.

Si Manchester United a bouclé sa saison dimanche par une victoire sans trembler face à Crystal Palace (2-0) avec ce qui restera pendant un moment le plus jeune onze de l'histoire du club en Premier League, José Mourinho s'est mangé un mur en conférence de presse d'après-match. En réalité, le Portugais n'est pas resté plus de trente secondes face aux journalistes qui n'avaient visiblement aucune question pour lui. Surréaliste alors que Mourinho s'est notamment pris le bec avec Éric Bailly durant la rencontre, refusant que le défenseur ivoirien quitte le terrain.


Manchester United a terminé la saison à une anecdotique sixième place, soit à peine mieux que lors de la saison 2013-2014, mais disputera mercredi la première finale de C3 de son histoire face à l'Ajax Amsterdam. Ce sera également sa première finale européenne depuis 2011.


Les travaux du diable. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 47 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41