En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26E JOURNÉE
  3. // PSG/OM (2-0)
  4. // Twitter

La soirée PSG-OM sur Twitter

Dimanche soir, on a plongé pour tricher, aimé ses coéquipiers et mal pronostiqué. On a aussi flippé devant le match, visité le Parc, retrouvé des anciennes gloires et insulté les Marseillais, tout ça pour un PSG-OM moyen sur le terrain. Normal, les meilleures actions étaient sur Twitter.

Modififié
#Avant que ne soit donné le coup d'envoi du choc de cette 26e journée, la France du foot a eu l'occasion de se moquer encore peu plus de Bordeaux, qui va tellement mal en Ligue 1 que même Brest l'emporte à Chaban. Un peu grâce à Trémoulinas en csc, un peu grâce à Larsen Touré, auteur d'une belle simulation pour l'obtention d'un pénalty. Un pur moment de comédie à quelques heures des Oscar. Les tricheurs ont de l'humour. La preuve.



#Gomis n'était pas titulaire pour l'OL face à Lorient dimanche, ce qui lui a laissé le temps d'organiser sa soirée.


#Désormais pensionnaire du championnat chinois, Guillaume Hoarau n'a plus beaucoup l'occasion de voir du football. Alors s'il faut se lever en pleine nuit pour en regarder…


#Autre ancien du PSG, Pierre Ducrocq est carrément au Parc, déjà bouillant.


#A l'approche du coup d'envoi, des « ex » ressortent de partout, rappelant des souvenirs plus ou moins heureux aux supporters des deux camps. Maoulida va même plus loin et lâche de la photo dossier.


#Mais au jeu du supporter/joueur, le meilleur est sans conteste Bernard Mendy, surexcité derrière son ordi et prouvant ainsi qu'il n'a pas seulement appris le football aux côtés de Talal El-Karkouri. Il y a aussi appris le français.


#Manu Imorou joue à Clermont, mais Manu Imorou est pour Paris. Alors après presque deux saisons passées à entendre que Nicolas Nkoulou est déjà un immense défenseur…


#Paris ouvre donc le score grâce à une cagade de la défense olympienne. Mais le 2-0 tarde à venir, en partie à cause des attaquants, apparemment hypnotisés par la présence d'Ibra aux avant-postes.


#Tellement que personne n'imagine le PSG en claquer un second.


#Ibrahimovic, auteur d'un match épouvantable, marque de la cuisse. 2-0, merci, au revoir. Bernard Mendy retrouve le sourire. Pas la conjugaison.




Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8