En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // League Two
  2. // J34
  3. // Barnet-Plymouth(1-0)

La soirée pourrie de Plymouth

Plymouth se souviendra de son déplacement à Barnet.

Lors de sa défaite à Barnet (1-0) lors de la 34e journée de D4 anglaise, Plymouth a également perdu son défenseur, Jordon Forster, sur blessure, pour le reste de la saison.

Le joueur de 22 ans a en effet été envoyé à l'hôpital après s'être fracturé la mâchoire dans une collision tête première avec les panneaux publicitaires du stade.

« Il est allé s'encastrer sur la barrière publicitaire à grande vitesse. C'était vraiment écœurant » , a confié l'entraîneur de Plymouth, Derek Adams, au Plymouth Herald. Mais la soirée ne s'est pas arrêtée en si bon chemin, puisque l'attaquant Ryan Brunt est également sorti sur blessure, pour un ligament croisé du genou.

« Ce sont deux joueurs qui vont beaucoup nous manquer. Les 17 minutes de pause dans le match montrent à quel point les blessures étaient sérieuses... »


Sacrée soirée donc.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41