La sœur de Defour déclenche une bagarre

Modififié
0 12
L'international belge dispose d'une sœur de caractère.

Samedi dernier, Jessie Defour se déplaçait avec son équipe de Zennester Hombeek sur la pelouse du DAVO Puurs pour le compte d'un match de troisième provinciale. Une rencontre qui aurait pu se dérouler dans l'indifférence la plus générale, mais qui a dégénéré par le coup de sang de Jessie, selon Het Laatste Nieuws.

Énervée par le traitement particulier qui lui a été réservé, Miss Defour s'en serait prise au visage d'une joueuse adverse, pendant que son copain, Hakim, s'occupait de Liesel Van Dijck, 15 ans, qui tentait de porter secours à la première victime. La jeune fille a été conduite à l'hôpital pour des multiples contusions après l'interruption de la rencontre à la 79e minute.

Et Jessie défourailla. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

You rit i.e. Le Mans Niveau : District
Steevie et Jessie.... Pas de quoi être fière, Madame!

(et c'est un Mauve qui le dit)
A tous ceux qui a la vue de cette photo (mal cadrée) se sont dit que sur un malentendu il la "defouraillerait" bien, je tenais a signaler qu'il s'agissait réellement d'un malentendu et vous déconseille la case google image.

Cordialement,
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Nan mais t'en fais pas, vu la teinte de ses chicos, pas besoin d'aller plus loin que cette photo !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12