La soeur de CR7 en lice pour l'Eurovision

3 47
Dans la famille Ronaldo, on ne veut que des stars.

Katia Aveiro, la soeur de Cristiano, avait annoncé sur Twitter qu'elle voulait représenter le Portugal lors du prochain concours de l'Eurovision, qui aura lieu en Suède en mai 2016 : « Eurofans, je serais ravie que vous me souteniez pour représenter le Portugal à l'Eurovision, ce serait un rêve ! » Et bien Katia Aveiro, qui a déjà travaillé avec le producteur de Lady Gaga, vient d'être sélectionnée pour être la représentante portugaise en Suède, grâce à « Latina de cuerpo y alma » . Avec 130 points, elle devance sur le podium le superbe « Come Closer » de Emmy Curl (126 points) et « Take my hand » de Mia Rose (125 points).



Elle devra cependant d'abord passer le premier tour de l'Eurovision, qui est déjà censé opérer un premier tri, avant d'espérer sa présence pour le grand barnum suédois, le véritable concours télévisé. Ce qui n'est plus arrivé au Portugal depuis cinq ans.

Katia Aveiro en chanson, c'est ça. Et c'est... particulier.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 47