En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Sociedad-Atlético (2-0)

La Real Sociedad terrasse l'Atlético

Modififié

Real Sociedad 0-2 Atlético de Madrid

Buts : Vela (54e sp), Willian José (75e sp)

Et si la Real Sociedad était la surprise de la saison en Liga ? Sans faire de bruit, les hommes d'Eusébio Sacristán se sont offert l'Atlético de Madrid et sans trembler.

Sur la pelouse détrempée d'Anoeta, ce sont les Basques qui entrent le mieux dans le match. Les Colchoneros mettent dix bonnes minutes pour vraiment intensifier leur pressing. Si Zurutuza frôle la transversale d'Oblak (6e), c'est bien l'Atlético qui est le plus proche d'ouvrir le score. Rulli parvient à sauver les siens (26e), mais il peut remercier son poteau quand Gameiro glisse un amour de piqué imparable quelques secondes plus tard. Vela réplique et s'essaye de loin. Sa frappe prend la direction de la lunette, mais Oblak détourne du bout des doigts (37e). Le Mexicain prend sa revanche sur penalty, après une faute de Gabi sur Yuri (54e). Vingt minutes plus tard, ce même Carlos Vela crochète Godín avant d'être heurté par Correa, entré en jeu. Willian José transforme la sentence (75e). Pour Griezmann, qui n'a pas marqué dans son ancien jardin, et ses coéquipiers, c'est la deuxième défaite consécutive à l'extérieur après celle subie à Séville.

La Real est 6e à deux points du podium. L'Atlético pourrait chuter du podium au terme de cette journée. La trêve internationale fera le plus grand bien à Simeone et ses joueurs, histoire de se remettre à l'endroit. Surtout que leur prochain match, ce sera le derby contre le Real Madrid.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga FMB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20