1. //
  2. // Barrage retour
  3. // Real Sociedad/OL (2-0)

La Sociedad « plus forte »

Modififié
6 18
L'Olympique lyonnais a été éliminé en barrages de la Ligue des champions après une nouvelle défaite face à la Real Sociedad (2-0) mercredi en match retour. L'attaquant français Alexandre Lacazette ne cachait pas sa déception après la rencontre :

« C'est beaucoup de déception, on est tristes de ne pas les avoir plus inquiétés. Ils ont bien défendu, on n'a pas su être dangereux. Ils avaient l'air serein. J'étais très esseulé, mais cela fait partie du métier. On va continuer de travailler. Ils ont fait deux grands matchs. On n'a pas été au niveau, alors que je sais que l'on pouvait rivaliser. L'Europa League, c'est moins prestigieux que la Ligue des champions, mais on va tout donner pour aller le plus loin possible. »

Un constat partagé par Rémi Garde, le technicien rhodanien :

« La Real Sociedad a été supérieure. C'est un peu dur, puisqu'on a l'habitude de jouer la Ligue des champions. Il y a de la déception, car on avait beaucoup d'espoir, mais on a joué contre plus fort que nous sur l'ensemble des deux matchs. »

Comme la saison dernière, l'OL disputera la Ligue Europa. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


il y a une chose qui m'amuse par rapport à Rémi Garde depuis son arrivée.Il n'a jamais réussi à se qualifier pour la phase de poule de Ligue des Champions soit par une 4ème place en 2011-2012 et une fin brutal aux portes des phases de poule en 2012 - 2013...Bizarrement , il a droit une grande clémence de la part des lyonnais par rapport à Puel

L'excuse de la jeunesse des joueurs lyonnais est un tant soit peu une excuse.Rémi Garde est un peu tendre pour conduire un grand club comme l'OL
si quelqu'un peut garantir que marseille, paris ou monaco seraient passés à coup sur je serais assez surpris.
après quand on voit les chapeaux pour le tour suivant on se dit qu'il y a des fois où il vaut mieux savoir se retirer...
je sais plus où j'ai lu ça : la ligue europa c'est mieux car prendre une cuite le jeudi c'est moins pénalisant pour la semaine que le mardi ou le mercredi.
moi la ligue europa ça me va vu notre niveau affiché, je suis pas trésorier du club mais supporter quoiqu'il arrive.
Puel en a prit plein sa gueule (il le méritait surement), mais le responsable de tout cela c'est Aulas, qui lui donnait un budget de transfert énorme, pour des joueurs payés bcp trop cher, aucune star mondial qui arrive, et qui offre des salaires énormes pour des joueurs qui en méritaient pas autant.

Garde, il est mou, y'a des jours il a l'air déprimé. Remarque ce taper Aulas sur le dos tout les jours, ça doit pas être facile ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eriksen vers Tottenham
6 18