1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Angleterre/Slovénie (3-1)

La Slovénie attaque l'UEFA

Modififié
0 6
Samedi dernier, l'Angleterre a battu la Slovénie à Wembley pour la quatrième journée du groupe E (3-1). Si le temps fort de la rencontre reste la 100e sélection de Wayne Rooney, la Slovénie a vécu une drôle d'aventure.

L'UEFA a en effet interdit à l'équipe slovène de marcher jusqu'à Wembley depuis son hôtel, pourtant à cinquante mètres du stade. Pire, l'instance européenne de football a obligé les Slovènes à partir en bus à 15h pour un trajet de sept minutes. Le match ne débutant qu'à 18h, ces derniers ont dû patienter plusieurs minutes avant de pouvoir sortir s'échauffer. Une situation qui n'a pas du tout plu à Srečko Katanec, le sélectionneur de la Slovénie, comme il l'a exprimé au Daily Mirror : « Nous avons dû venir en bus alors que nous voulions marcher. C'était un match important pour nous, mais nous n'avons pas pu avoir la bonne préparation. Cela s'est traduit par de mauvaises sensations, à attendre le début du match. »

Un porte-parole de la Fédération slovène de football a promis une plainte contre l'UEFA qui a obligé la sélection à prendre le bus malgré les embouteillages aux alentours du stade.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ah là là la bureaucratie... c'est sûr que 50 mètres à pied c'est plus crevant et dangereux qu'une heure et demie de match !
Syr_Odanus Niveau : CFA
Dans leur pays, ils sont obligés de marcher 1h pour rejoindre le stade, faut les comprendre.
Faudrait que ça aboutisse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6