La sincérité toute relative d'Eto'o

Modififié
3 7
Le copié-collé : voilà une tâche maîtrisée à la perfection par Samuel Eto'o.

À 34 ans, le Camerounais s'est engagé pour trois ans à Antalyaspor avec un super pactole. Après une demi-saison moyenne, « Fils » s'en est allé de la Sampdoria, et ce, malgré l'amour du président Massimo Ferrero.

À en croire le joueur, lui aussi se sent « béni d'avoir passé ces derniers mois avec [les Blucerchiati] » . « Je me souviendrai toujours de ce que c'est que d'être dans un endroit où le football n'est pas seulement une passion, mais aussi un moyen pour garder une famille ensemble » , a poursuivi le triple vainqueur de la Champions.


Émouvant, mais Eto'o avait déjà sorti le même refrain après son départ d'Everton l'été dernier.


Adepte du recyclage et du développement durable ou habile politicien ? Ou les deux. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Red Devil Niveau : CFA2
Ben vu le nombre de clubs par lesquels il est passé, il allait pas s'amuser à écrire des lettres d'adieu différentes à chaque fois, si? :P
Jean-Luc Pontère
Merde SoFoot, vous pouvez pas faire preuve d'un peu d'esprit critique comme avant. Franchement, qui ça va choquer que les messages se ressemblent ? Vous devenez trop consensuels les gars, la news a été traitée de la même manière sur l'équipe et même là, la plupart des commentaires trouvaient ça débile de chercher à polémiquer. Que vous relayez cette "news" pour faire du clic soit, mais gardez votre côté "décalé" sinon autant aller sur l'équipe.fr.
floyd pink Niveau : CFA
je suspecte la rédac So Foot de regarder un peu trop le petit journal...
raide débile Niveau : DHR
C'est con parce qu'avec un simple google trad anglais-italien ça serait passé inaperçu.
El-jefecito Niveau : CFA
Il est pris la main dans le sac !
L'étau se resserre autour de lui
Opéré de la honte, Fils. L'argent n'a pas d'odeur, ni de coeur.
Bitedamarage Niveau : CFA
C'est exactement comme les types qui changent de service ou de boîte et qui envoient des messages en mode "ma vie mon œuvre, merci à tous pour ces années qui sont sûrement les plus belles, les plus importantes de ma vie, je ne vous oublierai jamais"

C'est foireux, hypocrite, ça fait marrer tout le monde mais au final tout le monde le fait, et souvent pas qu'à moitié.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Bruyne et son salaire
3 7