la simulation de Pepe

19/01
Hier soir, lors du Clasico face au Barça, Pepe a tout fait. Des tacles assassins à tout-va, marcher sur la main de Messi, râler sans arrêt. Ne manquait que la simulation. C'est fait.

A la 63ème minute, le défenseur portugais s'écroule, ivre de douleur, suite à un contact avec Cesc Fabregas. Visiblement, la tête est sérieusement touchée. Que nenni ! L'ancien joueur d'Arsenal a tout juste touché le Madrilène...à la poitrine. Du grand art.

Depuis les États-Unis, Jean Dujardin doit craindre pour son Oscar.

RL

  Envoyer       Share
Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés  Voir tous les commentaires (29)
 
  • Karkuro
    19/01 à 20:14
    + -
     
    Tu sais Ragondinho, quand je te lis, je pense juste à ça :


    Et sinon lad, ça fait 5 posts que tu répètes "On se connait toi et moi ?" "t'es qui pour me prendre de haut ?" "J'aimerai bien savoir qui tu es toi".
    Mec, tu vaux rien tu sais, on dit ce qu'on veut de toi, on peut rigoler de toi, de ta façon d'écrire, de tes smiley dégueulasse, de tes paragraphes non-espacés, t'es qu'un rigolo.
  • R33
    19/01 à 20:42
    + -
     
    Je te repose la question a l'envers Mr LAD, t'es qui pour dire que je suis qui pour te dire ce que je t'ai dit tout a l'heure? T'es connu? T'as un metier super important dans le foot pour que ton jugement soit parfait? Ton jugement n'est pas impartial puisque c'est tout le temps le Real qui mange jamais le Barca et ses simulations. Quand Xavi parle que les arbitres sont injustes avec les Catalans plus que l'année derniere, n'est ce pas une preuve que ces chers barcelonais ont besoin de leur papa l'arbitre et des multiples avantages qu'ils leur donne. ?Avant de critiquer regarde toi cretin et arrete de te prendre pour le cerveau du foot o grand Dieu Lad.
  • Ragondinho
    19/01 à 21:54
    + -
     
    KARKURO, je peux officiellement t'annoncer que tu es plus intelligent que Pepe ! Tu as découvert que mon pseudo a un rapport avec ce qu'on appelle dans le milieu de la chasse un "Ragondin" !!!
    WAHOOOOOUUUUUUUUUU prend un pitch dans ta potch et partage le avec Kaka sur le banc de touche !
  • Karkuro
    19/01 à 22:25
    + -
     
    Ragondinho, enfait, t'essaie d'être marrant avec ton truc de pitch là ? Je sais pas, parce que j'ai lu la phrase dans tous les sens, j'ai cherché ce qu'y avait de drôle mais non, y avait rien.
    Ecoute Ragondinho, tu sais, c'est pas bien grave, ça peut s'entraîner, tu peux te faire ta propre personnalité, etc.
    Un jour tu seras comme moi et ça, et tu comprendras ce qu'on dira.
    Peace.
  • lad
    19/01 à 23:53
    + -
     
    @R33 (très joli pseudo au fait!)
    et toi et ta copine vous êtes ophtalmos?! ;-)

    écoute mon gars, puisque tu as l'air d'en connaître un rayon sur le foot, si ça te fait plaisir de dire que le Real est une victime (de quoi d'ailleurs? si ce n'est de l'incompétence de Tito Pérez) et que ça te fait bander de voir jouer un Real Madrid aussi dégueulasse et lamentable, grand bien te fasse! ;-)

    et si a contrario, tu ne sais pas voir, en tant qu'amateur de (beau) foot, que ce Barça est l'une des meilleures équipes de tous les temps, je ne peux effectivement pas faire grand chose pour toi...

    et un conseil puisque t'es un grand supporter du Real et du beau jeu, achète-toi un bon stock de carottes pour les prochaines confrontations à venir contre le Barça...

    et puis je ne doute pas un seul instant que tu prendras également un plaisir énorme à voir le Real jouer et gagner contre des équipes comme Osasuna ou Santander! ;-) avec un peu de chance, il y aura la Liga au bout... mais à quel prix???
  • R33
    20/01 à 08:35
    + -
     
    @LAD33 ( le tien est tres joli aussi, j'apprecie ton manque de repartie puisque je t'avais deja fait la remarque)

    Alors puisque tu aimes les paragraphes je t'en fait un beau. D'abord pour ta gouverne tu n'as pas repondu a ma question, qui es tu pour pretendre tout connaitre? Deuxiememement , bien sur que sur ce match le Barca a surpassé le Real. Je ne critique pas ca, je critique ta sois disante impartialité. Et tout ce que je t'ai dis auparavant mais apparemment ca a du passé par une oreille et sortir par l'autre ( peut etre serait tu autiste?)

    Concernant le Real, il n'est pas " degueulasse et lamentable" la preuve, on vous met 5 points dans la gueule. Et tes pretendues fausses excuses concernant ma jubilation sur les grosses victoires du Real c'est petit quand on soit que Barcelone a besoin d'un carton rouge pour pouvoir gagner au Camp face a une faible equipe du Betis Seville. A bon entendeur, revois ta copie et tes idées parce qu'il e semble que ton jugement n'est peut etre pas aussi impartial que tu peux le penser et surtout, revois ton pseudo parce que c'est tres laid et ca vaut que DAL ;)
  • lad
    20/01 à 11:14
    + -
     
    chère Renault 33,
    devant tant d'absurdités et une orthographe aussi déficiente, je ne t'écrirai plus rien car une bouffonne de 15 ans qui a découvert le Real avec Zidane devant sa télé ne mérite pas qu'on perde davantage son temps avec elle! ;-)
  • R33
    20/01 à 19:21
    + -
     
    Enfin je suis heureux. Tu reponds a mes arguments footballistiques avec une repartie de CM2. J'en conclus que tu as tort. Excuse moi de t'avoir cloué le bec et d'avoir montré les defauts de ton Barca et aussi, de t'avoir fait fermer ta gueule ne serait-ce que quelques temps. Ta repartie est a l'image de ton humour et de ta connaissance en football : nulle.
    Tchao Nullos.
  • Chrismackers
    20/01 à 19:23
    + -
     
    Pépé un zéro qui voulait être un héros, bravo Mourinho
  • lad
    20/01 à 19:46
    + -
     
    t'es au top R33! ;-)