1. //
  2. // 35e journée
  3. // Hull City/Arsenal (1-3)

La simulation de l'année ?

Modififié
6 19
Certains ont plus de talent que d'autres pour simuler dans la surface de réparation.

Lundi soir, Arsenal s'est imposé tranquillement contre Hull City (1-3) pour revenir à hauteur de Manchester City au classement de la Premier League. La rencontre a été émaillée d'un geste pour le moins insolite.

Ahmed Elmohamady s'est rendu coupable d'une simulation aberrante dans sa propre surface, devant le milieu de terrain français Francis Coquelin. L'arbitre s'est fait piéger et a sifflé une faute en faveur des locaux.



Dans le jargon, on appelle ça « le coup du kangourou » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour lui...il aurait été foudroyé sur place !
DrAwkward Niveau : CFA2
Le problème est toujours le même. Tant que les mecs des commissions ne tabasseront pas les simulateurs (3 ou 4 matches de suspension), la récompense sera toujours plus grande que la peur du châtiment et donc les mecs continueront.

C'est pourtant pas dingue de regarder les vidéos de façon rétroactive et de punir les mecs qui doivent l'être.
A côté de celle-là, la simulation de Vidal contre le Real est un modèle de réalisme.
ça m'étonne que dans la grande majorité des cas le gars soit disant auteur de la faute n'aille pas toucher un mot au simulateur voire relève le gars de force comme certains font (et qui est très comique quand le gars qui se tordait de douleur se retrouve sur ses pieds contre son gré)
Ayant assisté à la scène hier, ce qui m'étonne c'est que les commentateurs n'aient pas relevé la simulation. Ils trouvaient presque la sanction logique. (Faut dire que Doucet a force de se pignoller sur sa "culture foot" il regarde presque plus les matchs)
Shevchenko Niveau : CFA2
Putain, à quand une amende comme en NBA. On verra si des joueurs essayent encore après s'être mangé 10.000 boules au premier rappel.

Les sanctions ont été approuvées en 2012, le flopping a duré un an.

Ces simulations de catin tuent vraiment le foot, sans parler des minutes perdues quand un joueur se tient le visage alors qu'il a été "touché" à la cuisse.
gaiusbaltar Niveau : DHR
Le cirque du soleil l'a déjà engagé.
 //  11:41  //  Supporter de Lyon
Note : 11
Oui, on est tous d'accord. C'est le comportement le plus pourri du football, qui ne respecte ni l'adversaire, ni le publique, ni le sport, ni les arbitres, en plus de compliquer fortement leur travail. C'est en réqlité de la tricherie manifeste. Va tricher dans un casino, et tu verras ce qui va se passer. Il faut la même chose sur le terrain.

Des peines de suspensions exemplaires avec possibilité d'amendes: pour la ligue et pour l'adversaire.

Et en plus la possibilité pour le club de ne pas rétribuer le joueur pendant la durée de sa suspension.

Bien entendu, pour se faire, il faut donner la possibilité aux clubs victimes de déposer des plaintes et monter des dossiers auprès des instances.

Je pense que ça calmerait direct les tricheurs.
touchefresh Niveau : CFA
Note : 17
Message posté par MetekoO
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour lui...il aurait été foudroyé sur place !


Ohh oui comme dans Fifa 2000 !! https://www.youtube.com/watch?v=tphsiWbUFLY
Qu'est ce que c'est beau !
J'aimerais que cette prestation soit jugée par des jurés italiens, portugais et mexicains pour voir qu'on ait vraiment le point de vue de vrais experts !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bielsa, tête de gondole
6 19