En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Ce qu'il fallait retenir

La simplicité de City, les copies de Mazzarri

Des buts, des cartouches, des surprises et des branlées, la Premier League avait envie de faire la fête ce week-end. Entre un bal à Manchester, quelques gueules de bois à Londres, le retour du plaisir à Liverpool et un vieux professeur français qui retrouve le sourire.

Modififié

L’équipe de la journée : Everton


Tout était aligné pour ne pas gâcher la fête : un groupe quasi au complet, un Goodison Park quasiment full, une série de quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues et un statut d’invincible depuis le début de la saison. Longtemps pourtant, on a pensé qu’Everton allait redevenir Everton avec son inconstance et sa défense sans confiance de la saison dernière. Car face à Middlesbrough, les Toffees ont commencé par se faire peur en refusant le jeu et en encaissant rapidement un but ultra litigieux à la suite d’un duel aérien entre Negredo et Stekelenburg. Puis, tout s’est remis en place, Gareth Barry – qui fêtait samedi sa 600e apparition en Premier League, soit autant que Frank Lampard et Ryan Giggs – est rentré dans sa fête en égalisant à la suite d’un corner de Mirallas. Et la bande à Koeman a marché tranquillement sur celle de Karanka (3-1) grâce à un superbe but de Coleman, une quatrième réalisation en une semaine de Lukaku et surtout un Valdés dans le dur. Oui, cet Everton-là peut être un candidat crédible aux places européennes, et il faudra maintenant le voir face à un adversaire plus ambitieux. Mais Koeman a déjà posé les bases de son plan, entre un football offensif attractif, une solidité défensive retrouvée et un Idrissa Gueye qui est en train de continuer sur la lignée de sa deuxième partie de saison dernière. Le pognon de Ronald.


Le joueur de la journée : Kevin De Bruyne


Il ne lui aura fallu que douze secondes pour s’allumer un premier pétard. Puis quinze minutes pour le laisser faire effet et le voir s’envoler une première fois. Au point que Pep Guardiola fasse dans le sentiment après la nouvelle victoire éclatante de Manchester City face à Bournemouth (4-0) samedi : « Lionel Messi est tout seul, tout en haut. Mais, mis à part lui, Kevin peut prétendre faire partie des meilleurs joueurs du monde. C’est un joueur spécial, incroyable. Il fait tout. Sans le ballon, il est le premier à se battre et avec le ballon, il est clairvoyant. Il voit absolument tout. C’est pour ça que c’est un joueur d’un autre niveau. » Cette fois, ça y est : la carrière de Kevin De Bruyne en Angleterre a définitivement décollé. Il y a eu les promesses de la saison dernière et donc le début de la confirmation cette saison que le meneur de jeu belge boxe bien dans une catégorie à part. Contre Bournemouth, City a une nouvelle fois prouvé à quel point le football pouvait être simple, sans David Silva, mais avec İlkay Gündoğan qui a notamment conclu une action barcelonesque pour le quatrième but des Citizens, et garde tranquillement la tête de la Premier League avec un 100% en cours. Mais, une nouvelle fois aussi, De Bruyne a régalé, par sa vision, sa variation, ses courses et son intelligence tactique hors du commun qu’il a fêtés par un but sur coup franc et une passe décisive. Du Kevin Art avec des chiffres délirants : 48 matchs, 18 buts, 16 assists.


Le but de la journée : Jordan Henderson


Le moment compte plus que l’instant qui ne dure lui que quelques secondes à peine. Il s’est contenté de lever le doigt, de fermer son visage et de profiter de son œuvre en glissant au cœur de Stamford Bridge. Voilà maintenant près de douze mois que l’on n’avait plus vu un sourire sur le visage de Jordan Henderson, entre un physique qui siffle souvent et les nombreuses questions sur sa capacité à assumer l’héritage laissé par Steven Gerrard. La réponse est limpide et plutôt claire avec probablement déjà l’un des plus beaux buts de la saison. En déplacement à Londres pour la troisième fois de la saison, Liverpool a une nouvelle fois balayé l’un de ses concurrents en retournant Chelsea à la maison (2-1) au terme d’une prestation parfaite, notamment en première période, guidée par le milieu à trois (Henderson-Lallana-Wijnaldum) ultra travailleur des Reds.


Cette fois, c’est un gros coup car, au-delà du message envoyé, le groupe de Klopp a fait tomber Chelsea pour la première fois de la saison, mais a surtout impressionné dans le jeu, à l’image d’un James Milner incroyable en position de latéral gauche ou d’un Matip hyper costaud derrière. En face, les Blues, sans envie ni imagination, ont multiplié les relances ratées et Conte a déjà averti ses joueurs qu’il n’était pas prêt à vivre ce que Chelsea a vécu la saison dernière. Klopp, lui, a claqué une copie totale – « football like hell » en VO – et a fait des câlins pendant de longues minutes après la partie. Histoire de savourer totalement.

Vidéo

La déclaration


« Je sais qu’il y a les blessures, qu’ils ont deux nouveaux joueurs en défense, mais ce n’est pas un problème qui date de cette saison. Tout ça a commencé à la fin de la saison dernière : sur les quinze derniers matchs, West Ham a concédé au moins deux buts lors de douze rencontres. Donc, il faut maintenant se rendre compte du spectacle horrible qui est proposé. Aujourd’hui encore, c’était risible. J’avais l’impression de regarder jouer une équipe de gamins de moins de dix ans. » - Alan Shearer, sur le plateau de Match of the Day, à propos de la nouvelle défaite de West Ham à West Bromwich (2-4) samedi.

Slaven Bilić marche et ne sait pas vraiment où se mettre. À plusieurs reprises, on le voit même tourner le dos pour ne pas s’infliger une telle blague. Face à la presse, après la rencontre, il expliquera même sa gêne dans le vestiaire à la mi-temps alors que son équipe était déjà menée largement. Puis, le chef de file croate de West Ham parle de la « fébrilité et d’un problème à résoudre. Je suis l’entraîneur et je dois tout faire maintenant pour inverser cette tendance. » En déplacement à West Bromwich samedi, ses joueurs ont validé une quatrième défaite toutes compétitions confondues et ont une nouvelle fois encaissé quatre buts (2-4). C’est ce secteur défensif qui inquiète plus que tout, car ce week-end, West Ham a affiché un visage pâle et amateur où l’ensemble de la prestation globale peut être résumée par le quatrième but inscrit par Nacer Chadli – auteur d’un doublé, de deux passes décisives et d’un match exceptionnel – après la pause. Au départ, un corner où dix joueurs de West Ham sont dans la surface de WBA et, à la fin, un contre qui sonne comme une ultime baffe, alors qu’Arthur Masuaku, arrivé cet été de l’Olympiakos, a plongé pendant 90 minutes, avec notamment une double main en vingt secondes qui a rapidement débloqué la rencontre. Voilà aussi comment Tony Pulis a conforté, pour le moment, sa place, alors que la vente des Baggies au groupe chinois Yunyi Guokai Sports Development Limited a été définitivement validée en début de semaine dernière. La casquette enfoncée, toujours.

L’analyse définitive : Watford est en train de devenir une Mazzarriade


La dernière fois que Vicarage Road avait vu ça, Wayne Rooney n’avait qu’un an et Walter Mazzarri se contentait de cavaler à Empoli. Puis, l’ancien milieu de terrain formé à la Fiorentina est devenu un entraîneur, un technicien respecté avec des idées fixes entre une défense compacte et des contre-attaques rapides. Son arrivée en Angleterre est une épreuve, histoire de voir si ses préceptes peuvent se calquer sur la Premier League. Mazzarri ne parle pour le moment pas très bien anglais, mais ses joueurs parlent déjà le Mazzarri. Il fallait une preuve forte et la voilà. Dimanche, Watford s’est offert un succès de prestige face à un Manchester United déchiré défensivement (3-1) et a accroché sa première victoire contre les Red Devils depuis trente ans. Il y a eu du courage, de la sueur, un nouveau but d’Étienne Capoue – son quatrième en cinq matchs cette saison –, une prestation défensive énorme portée par Sebastien Prödl et surtout un bordel constant foutu dans le semblant d’organisation mancunienne. Il n’y a qu’à revoir l’action qui amène au penalty de Troy Deeney pour s’en rendre compte. La tête de Mourinho après la rencontre raconte aussi beaucoup de choses. Car, cette fois, Manchester United a déjà perdu gros avec une troisième défaite en une semaine. Les diablotins.

Le débat autour de la théière : Arsène Wenger peut-il se passer encore longtemps de Granit Xhaka ?


Il y a la tête relevée, déjà, quelques jours après un nul paradoxal décroché au Parc (1-1) avec une prestation très moyenne. Samedi, au KC Stadium de Hull, Arsenal a enchaîné un cinquième match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues, mais a surtout livré sa meilleure copie de la saison avec une large victoire (4-1). Les Gunners ont retrouvé du jeu, de la consistance comme lors de la première mi-temps à Watford (3-1) fin août, mais aussi une belle efficacité grâce notamment à un doublé d’Alexis Sánchez et un match très intéressant du jeune Iwobi, alors que Giroud était absent. C’est dur, mais Arsenal joue mieux sans l’attaquant français, tant Sánchez correspond plus dans l’approche et la mentalité à ce que Wenger souhaite mettre en place. Mais Arsenal joue aussi mieux avec sa recrue estivale, Granit Xhaka, auteur d’un superbe but ce week-end et entré en jeu à vingt-cinq minutes de la fin. Cette semaine, Arsène Wenger a demandé de la patience autour du milieu suisse, ce qui est difficile tant Xhaka collectionne les belles performances, complète parfaitement Coquelin et doit se marier avec Cazorla. Au Parc, Arsenal n’a jamais vraiment pesé sur le jeu, car Santi était trop bas, là où l’international suisse pourrait, lui, permettre de retrouver une certaine expression offensive. Arsène veut prendre son temps, mais la réception de Chelsea pourrait être un beau test. Allez, plaisir d’offrir.

Vidéo

Vous avez raté Southampton-Swansea et vous n’auriez pas dû


Pour voir Claude Puel décrocher enfin sa première victoire de la saison en Premier League avec Southampton, quelques jours après son succès européen contre le Sparta Prague (3-0). Pour voir, aussi, que Charlie Austin était encore en vie après son doublé de la semaine et son but décisif d’un bel enchaînement contre Swansea dimanche (1-0). Mais surtout pour voir que les Saints savent encore boucler une rencontre sans prendre de but. Ce n’était plus arrivé depuis février 2016 et une victoire contre West Ham (1-0). Il faut se le dire : cette fois encore, la prestation a été bancale et la victoire peut ressembler à un exploit tant Puel peut remercier Fraser Forster. L’entraîneur français se retrouve aujourd’hui face à ses choix. Il y a un mois, Puel avait notamment expliqué que Nathan Redmond pouvait devenir le « nouveau Thierry Henry » . Reste que l’ancien attaquant de Norwich n’a marqué qu’une fois cette saison – en ouverture contre Watford (1-1)– et va commencer à souffrir de l’ombre d’Austin. Sauf si Puel continue de s’entêter.

La stat inutile : 0


Battu par Crystal Palace (1-4) dimanche, Stoke n’a jamais remporté la moindre rencontre de Premier League après avoir été mené de deux buts ou plus. La tête à claque de la saison.

What else ?


Quelques jours après le premier succès européen de son histoire à Bruges (3-0), Leicester a enchaîné avec une nouvelle gifle à domicile contre Burnley (3-0), porté par le premier doublé en Premier League de Slimani.

Tottenham a tiré 19 fois en première mi-temps, un record en 2016. Sunderland n’a plus gagné un match de Premier League en août ou en septembre depuis 24 rencontres. Donc Tottenham a battu Sunderland (1-0). Avec un but de Kane, en plus.

Battu par Liverpool à Stamford Bridge vendredi, Antonio Conte n’avait plus perdu une rencontre de championnat à domicile depuis janvier 2013.

Jürgen Klopp est le premier entraîneur depuis Arsène Wenger en 1997 à remporter ses deux premières visites à Stamford Bridge. Arsène Klopper.

Arsenal n’a plus perdu contre un promu depuis 26 matchs en Premier League. L’expérience et les puceaux.

Le match entre City et Bournemouth samedi était le 250e de l’histoire à l’Etihad Stadium. Et il n’était toujours pas rempli.

Cette saison, West Ham a cadré cinq têtes. Résultat ? Cinq buts et cinq de Michail Antonio. Magic Mike.

Depuis son arrivée en Angleterre en 2014, Daryl Janmaat est le défenseur qui a réalisé le plus de passes décisives (11). Daryl Dixon.

Rashford a marqué le 800e but de l’histoire de Manchester United à l’extérieur en Premier League lors de la défaite à Watford. Soit 96 de plus que n’importe qui.

Stoke a pris cinquante buts en Premier League en 2016. La pire défense du Royaume. Punching Stoke.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence il y a 46 minutes Le carton rouge complètement idiot de German Lux 3 il y a 1 heure Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 8
    il y a 4 heures Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 il y a 5 heures Le raté de l'année signé Neal Maupay 11
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 11:17 Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria Hier à 09:15 Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 2 vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 50 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 7 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 44 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 188 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 21 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30 mercredi 25 octobre Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner 7 mercredi 25 octobre FPF : une amende record de 45 millions d’euros pour QPR 23 mercredi 25 octobre Les fans de Crystal Palace refusent le maillot de Pape Souaré 11 mercredi 25 octobre Un joueur ultra-rapide en D1 indonésienne 25 mercredi 25 octobre Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence 77 mardi 24 octobre Rafik Kamergi en casquette sur l'animation d'avant-match 3 mardi 24 octobre Un joueur de Premier League soupçonné de tentative de viol 41 mardi 24 octobre Elle reprend les chansons des fans de San Lorenzo (via Brut Sport) mardi 24 octobre Le vrai meilleur buteur de l'Histoire (via Brut Sport) mardi 24 octobre Pourtant repêchée, l'Égypte se retire du CHAN 2018 9 mardi 24 octobre Les joueurs des championnats uruguayens en grève 7 mardi 24 octobre Le premier club de foot de l'histoire fête ses 160 ans 25 mardi 24 octobre Philadelphie recrute un tatoueur 7 mardi 24 octobre La voiture de Jefferson braquée 18 mardi 24 octobre Un joueur de Preston obligé de revenir sur la pelouse pour se prendre son rouge 6 lundi 23 octobre Giroud remporte le prix Puskás 56 lundi 23 octobre Un supporter chilien parcourt 3000 km pour son équipe 6 lundi 23 octobre 273€ à gagner avec la Lazio & l'Atalanta 1