La Sierra Leone peut rejouer à domicile

Modififié
0 2
Le football peut enfin reprendre ses droits en Sierra Leone.

En août 2014, la Confédération africaine (CAF) avait interdit au pays d'Afrique de l'Ouest d'organiser des matchs officiels sur son territoire. C'est l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui lui avait conseillé de prendre cette décision, le risque de contagion du virus Ebola étant trop élevé. Ce lundi, la CAF a annoncé que l'interdiction était levée. La Sierra Leone pourra à nouveau organiser des rencontres sur son territoire, comme le Liberia. Seule la Guinée est encore contrainte à de telles mesures de sécurité.

On commence à voir le bout du tunnel. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nicky Santoro Niveau : District
Personne par ici , tout le monde se fiche de l'Afrique, et ça donne des leçons sur le comment doit on penser , mais ce qui se passe sur le territoire africain c'est moins important que les histoires de benzema et valbuena. Alarmant que personne ne prenne le temps de se satisfaire que quelques millions de personnes puissent connaître de nouveau les joies du football dans des stades. ..
C'est malheureusement le cas. Ce phénomène s'applique aux autres domaines également, aux autres sujets d'actualité. Si c'est loin et dans une zone moins développé économiquement parlant, une majorité de personnes s'en moquent. Sans rentrer dans un débat philosophique, j'oscille entre le dégoût et l'incompréhension totale concernant ces points de vue
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2