1. //
  2. // Éliminatoires CAN 2015
  3. //

La Sierra Leone interdite de recevoir

Modififié
4 3
Le virus Ebola continue de faire de nombreuses victimes dans l'Afrique de l'Ouest.

Particulièrement touchée, la Sierra Leone ne pourra pas recevoir les rencontres des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations. Craignant une propagation de l'épidémie, la Confédération africaine de football lui a effectivement demandé de délocaliser le match qui l'opposera à la République démocratique du Congo, le 10 septembre prochain. Après être restée sans réponse du Ghana et du Maroc, la Sierra Leone va devoir être contrainte de jouer ce match sur le terrain de son adversaire, à Lubumbashi. Avant d'entrer sur le territoire de la RDC, l'ensemble de la délégation sierra-léonaise devra subir un dépistage afin de minimiser les risques de contamination.

Opposée à la Côte d'Ivoire lors de la première journée de ces éliminatoires qui se déroulera les 5 et 6 septembre prochain, la Sierra Leone fait déjà face au refus du gouvernement ivoirien de le faire venir sur son territoire. Un déplacement que la Côte d'Ivoire est pourtant dans l'obligation d'accepter. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est LA Sierra Leone bande de buses.

Sinon, j'adore ton journal!
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Donc les ivoiriens sont pas gênés de les affronter une fois à domicile, mais deux fois ça les gênent ? Logique...
La Guinée est-elle également interdite de recevoir ?
En même temps il y a des cas d'Ebola déclarés en RDC également...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3