La shortlist de Mourinho

0 3
Le Daily Mail révèle les petits papiers de José Mourinho. Sur ces sésames, on y trouverait les trois joueurs que José Mourinho souhaite faire venir au Real Madrid en vue du mercato hivernal.

Les trois chanceux se nomment Carlos Tevez, Adebayor et Javier Hernadez. Trois attaquants, pour un seul gagnant. La piste menant au caractériel togolais semble plus réaliste. Indésirable du côté de Manchester City, Adebayor a déjà préparé ses bagages depuis très longtemps. D'après le journaux anglais, il ne penserait qu'à ça... partir dans un grand club historique, un vrai !



Tevez est en dépression. Mourinho pourrait parfaitement jouer les psys de service. Enfin, Hernandez ne serait qu'un nom subsidiaire rajouté par un journaliste rosbif, obsédé par l'expression « jamais deux sans trois » ! Puis Sir Alex Ferguson ne veut rien entendre.


Le mercato s'annonce mouvementé. Dommage pour Benzema.

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SoFoot est en retard, très en retard comme d'habitude...
Le Réal a affirmé qu'ils n'allaient pas recruter cet hiver et puis Tevez 50 Millions + 8 Million/An en salaire, je crois qu'ils y réfléchiront au moins 6 mois avant de le faire, ou pas.
@ Cyro DX,

Depuis quand est-ce que cela veut dire quelque chose? Le nombre d'équipes qui ont fait ça pour ne pas faire monter les prix... Et puis SoFoot n'est pas en retard puisqu'il s'agit de relayer une info récente.. Ça commence à être ridicule ces gens qui tirent à bout portant sur le site et ses rédacteurs, parce que "soit disant" ils n'y connaissent rien.
mon ami, le fait de mettre "soit disant" entre guillemets confirme que les rédacteurs de so foot n'y connaissent rien.

mais ok pour éviter les faux procès à sf.
dans beaucoup d'articles l'enthousiasme pour le style se fait au détriment de la réflexion, mais ce n'était pas le cas ici.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3