1. //
  2. // Insolite
  3. // Foot et film amateur

La sex tape de Clitheroe

Modififié
311 19
Cette histoire aurait définitivement sa place dans le top 30 des histoires invraisemblables qu'adore présenter Jean-Pierre Foucault.

Alors que le Clitheroe FC se déplaçait ce week-end sur la pelouse du Mossley AFC, dans le cadre de la dernière journée de l'Evo-Stik Division One North, Jason Hart a un petit peu déconné. Comble de l'ironie, c'est le jour où son club avait baissé le prix des billets pour les femmes que l'attaquant de Clitheroe a été surpris, et filmé, après le match, en train de faire pleurer le cyclope sur le banc de touche.

La courte vidéo de quinze secondes qui circule sur les réseaux sociaux montre l'attaquant s'adonner aux plaisirs de la vie, avec son maillot sur les épaules et son short sur les chevilles.

La présidente du club, Anne Barker, n'a pas eu d'autres choix que de licencier son joueur. « Je ne peux pas laisser quelqu'un salir le maillot de mon équipe » , a-t-elle expliqué dans des propos relayés par le Manchester Evening News. « Je suis désolé. J'avais bu quelques verres. Je pensais être isolé, caché » a expliqué l'attaquant en question.

Le clit' héros. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"La présidente du club, Anne Barker, n'a pas eu d'autres choix que de licencier son joueur."

La jalouuuse
"Je ne peux pas laisser quelqu'un salir le maillot de mon équipe »
La typique phrase à double interprétation.
il s'envoyait en l'air avec sa main droite? ou la gauche?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
311 19