La Serbie vise les 6 points

0 0
Les Serbes ont terminé devant la France en phase de qualification. Mais l'équipe de Dejan Stankovic a déçu pour son premier match de Coupe du Monde 2010.


Les Aigles Blancs se sont inclinés face au Ghana et n'ont plus d'autre solution que de remporter les deux dernières rencontres de leur poule. C'est ce qu'a précisé le géant Nikola Zigic, qui vise l'une des deux premières places du groupe D.


« Nous avons besoin d'oublier notre premier match contre le Ghana et nous concentrer sur les deux prochaines rencontres, affirme Zigic sur soccerway.com. Nous ne devons pas nous contenter de quatre points mais prendre les six bien qu'un bon scénario pourrait nous qualifier avec quatre points. Les erreurs que nous avons commises face au Ghana ne se reproduiront pas contre l'Allemagne » .

Zigic devra aussi être meilleur individuellement pour pouvoir prétendre jouer les huitièmes de finale. Et éventuellement rencontrer les Pays-Bas.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0