En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eliminatoires Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

La Serbie fait appel

Serbes et Albanais connaissent désormais leurs sanctions suite à leurs échauffourées d'il y a deux semaines : ils paieront 100 000 euros d'amende et ne gagneront pas de point sur le match interrompu.

Dans le principe, la Serbie a été déclarée vainqueur sur tapis vert par l'UEFA, mais a vu ses trois points lui être retirés dans la foulée. Une décision qu'elle conteste et juge injuste selon l'AFP. Ainsi, la Fédération serbe de football a annoncé son intention de faire appel de la décision de l'instance européenne dans un communiqué officiel : « La FSS a décidé d'user de son droit de faire appel contre la décision de l'UEFA » devant une sanction jugée « contradictoire. » Sans surprise, l'Albanie a elle aussi annoncé qu'elle faisait appel.

Le match continue donc sur un terrain judiciaire qui ne risque pas de se faire envahir, lui.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
M'Vila out un mois