En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // CdM 2018
  2. // Qualifs

La Serbie et la Turquie s'imposent

Modififié
La logique a été respectée.

Ce vendredi à 18 heures s'ouvrait la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Dans le groupe D, la Serbie l'a emporté 3-1 en Géorgie, malgré un début de match compliqué. Dès la cinquième minute, Nika Katcharava ouvre le score pour les locaux. Mais malheureusement, ses coéquipiers ne parviennent pas à revenir aux vestiaires avec l'avantage au score. Juste avant la pause, Dušan Tadić égalise pour la Serbie sur penalty. Puis, le buteur se mue en passeur pour trouver Aleksandar Mitrović peu après l'heure de jeu et Mijat Gaćinović à cinq minutes du terme.

Pendant ce temps-là, la Turquie s'imposait tranquillement à domicile contre la Finlande grâce à un début de match canon. En quinze minutes, les Turcs menaient déjà 2-0 grâce à un doublé de Cenk Tosun. Un score qui ne bougera plus jusqu'à la fin du match.


Résultat, la Serbie prend provisoirement la première place du groupe D devant l'Irlande, tandis que la Turquie rejoint l'Ukraine à huit points, deuxième du groupe I. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18