1. //
  2. //
  3. // Première Division
  4. // Derby de Belgrade

La Serbie craint le derby de Belgrade

Modififié
2 6
La Serbie continue d'être au centre des attentions du football européen.

Après les incidents qui ont frappé le match Serbie-Albanie de mardi dernier, le derby de Belgrade de samedi fait trembler le pays. Sur son site internet, le Partizan a mis en garde les supporters sur l'image du football serbe qu'ils renvoient à l'Europe. « Il ne fait pas de doute que toute l'Europe sera en train d'observer le match de demain et n'importe quel incident majeur va renvoyer une image encore pire de la Serbie. C'est à nous de montrer que nous ne sommes pas des racistes, des hooligans ou des barbares et de prouver que les insultes dont la Serbie a fait l'objet après le match contre l'Albanie sont fausses. » Le derby entre le Partizan et le Red Star est connu pour être l'un des plus chauds d'Europe. À titre d'exemple, on se souvient de l'année 2000 où le terrain avait été envahi, une semaine après l'éviction du président Slobodan Milošević. Ou l'année précédente où un fan du Red Star est décédé des suites de heurts entre les supporters des deux camps.

Nul doute que la Fédération serbe aura les doigts croisés pendant la totalité du match. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette rangé de légionnaire romain fait pâle figure face à cette armée d'irréductibles gaulois en tribune...
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Donc d'après les médias et les images ce qui en ressort c'est que la Serbie est un pays raciste... Perso moi j'ai vu un drone albanais (dirigé par le frère du 1er ministre albanais) et une réaction agressive des joueurs albanais quand Mitrovic retire le drapeau... Après quand on "allume le feu" (comme dirait un certain Johnny) faut aller au bout et pas s'étonner de ce qu'on a provoqué... Faut pas être l'inspecteur gadget pour savoir qu'un tel acte a été prémédité à l'avance pour provoquer une telle situation... Imaginez la même chose dans un match Ukraine-Russie, Argentine-Angleterre, Chine-Japon, etc. et on pourrait voir la même chose (ou pire)
Méléagant Niveau : DHR
Grobari vs Delije ou la Saint-Valentin des hools, tu m'étonnes que la Serbie craigne le derby. Mais il sera surtout dans la rue, a priori.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
Euh, si l'article est sur Belgrade, pourquoi y'a-t-il un écusson de l'Olympiakos Le Pirée à gauche sur la photo ? (entre le stadier et la Tortue Ninja)
Gwada BOYZz an kounia mmw Niveau : District
Message posté par M.Manatane
Euh, si l'article est sur Belgrade, pourquoi y'a-t-il un écusson de l'Olympiakos Le Pirée à gauche sur la photo ? (entre le stadier et la Tortue Ninja)


C est parce que les ultras de l'Olympiakos et ceux du red star sont amis
Zarathoustra Niveau : Loisir
Et du côté du Partizan, ça joue à touche-pipi avec ceux du PAOK ! "ORTHODOX BROTHERS".
Et oui, même eux, ils ont besoin d'amour et de tendresse !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6