1. // Mondial U17
  2. // Côte d'Ivoire

La sensation Coulibaly

Modififié
0 3
A 17 ans, il serait le nouveau Didier Drogba. Souleymane Coulibaly illumine la Coupe du Monde des moins de 17 ans avec ses buts à répétition. Dernier exploit en date, un triplé cette nuit contre le Brésil, qui permet à la Côte d'Ivoire de passer la phase de poule.

L'attaquant ivoirien est l'auteur des huit buts de son équipe dans la compétition, en seulement trois matchs, soit cinq de plus que son dauphin, Ademilson, l'attaquant brésilien. Pas mal. Pas prise de tête pour autant, le joueur de Sienne pense d'abord aux difficultés dans son pays.

« Ça ne sert à rien de parler de l'avenir. Pour l'instant, je me concentre sur la Coupe du monde. On verra bien après. J'accepte les compliments. C'est un jour spécial non seulement pour moi, mais aussi pour mon pays. J'adresse un message de paix. Que la guerre se termine au plus vite. Que tout le monde travaille dans ce sens » , a-t-il déclaré à la FIFA.

Au Real, on aurait un œil particulièrement attentif sur le joueur.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca c'est un client pour Tonton Wenger...
on se calme il n'a que 17 ans. Et comme chacun sait tout va trop vite au foot. Bravo quand même petit! et bon vent !
Le nouveau Abraham Guié Guié.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3