En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La sensation Barrada

Modififié
Il s’appelle Abdelaziz Barrada, joue à Getafe et est l’une des nouvelles attractions de la Liga. A 22 ans, ce Franco-marocain s’est imposé au poste de meneur de jeu de l’équipe de Luis Garcia. Titulaire indiscutable, auteur de trois buts, il est le premier joueur des catégories inférieures du club à s’imposer en Liga avec l’équipe première.

Né à Provins, en Seine et Marne, Barrada a évolué trois ans avec la réserve du PSG, avant de prendre la direction de Madrid à l’été 2010. Après un temps d’adaptation, l’international marocain a convaincu son entraineur et enchanté son président, Angel Torres.

« C’est un très bon joueur, un mec éduqué…et il tire mieux les coup-francs que Cristiano Ronaldo. Je suis très critique envers lui, c’est sûr qu’on va beaucoup parler d’Abdel. En fin de saison, on va devoir le vendre à une autre équipe de Liga ou en Angleterre » , assure-t-il.

Angel Torres est socio du Real Madrid, et Mourinho a avoué être intéressé par le joueur, aussi suivi par d’autres clubs espagnols et par Arsenal.


La clause de départ est à 20 millions d’euros. Les enchères sont ouvertes. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7