La sensation Barrada

Modififié
0 0
Il s’appelle Abdelaziz Barrada, joue à Getafe et est l’une des nouvelles attractions de la Liga. A 22 ans, ce Franco-marocain s’est imposé au poste de meneur de jeu de l’équipe de Luis Garcia. Titulaire indiscutable, auteur de trois buts, il est le premier joueur des catégories inférieures du club à s’imposer en Liga avec l’équipe première.

Né à Provins, en Seine et Marne, Barrada a évolué trois ans avec la réserve du PSG, avant de prendre la direction de Madrid à l’été 2010. Après un temps d’adaptation, l’international marocain a convaincu son entraineur et enchanté son président, Angel Torres.

« C’est un très bon joueur, un mec éduqué…et il tire mieux les coup-francs que Cristiano Ronaldo. Je suis très critique envers lui, c’est sûr qu’on va beaucoup parler d’Abdel. En fin de saison, on va devoir le vendre à une autre équipe de Liga ou en Angleterre » , assure-t-il.

Angel Torres est socio du Real Madrid, et Mourinho a avoué être intéressé par le joueur, aussi suivi par d’autres clubs espagnols et par Arsenal.

La clause de départ est à 20 millions d’euros. Les enchères sont ouvertes. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0