1. //
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a laissé pousser ses cheveux, oublié Arsenal et révisé sa géographie. On a aussi laminé les Espagnols, embrouillé Bourillon, pensé à Guardiola et moqué le mariage pour tous. Les temps changent, pas les footballeurs.

Modififié
5 47
#Mardi, Rod Fanni et Foued Kadir trahissent leur couverture officielle et se montrent aux yeux de tous tels qu’ils sont réellement : des flics, pas des footballeurs. En même temps, Anigo pote avec Gomez et Tavarès, ça n’étonne personne.


#Même en Amérique, la passion de Piers Morgan pour Arsenal est connue. Tellement qu’Alexi Lalas se fend d’un conseil à l’attention du supporter éploré. Les Gunners sont foutus, autant se souvenir des belles choses.


#Passé de Monaco au Royal Boussu-Dour Borinage, Blanstel Koussalouka subit une sorte de choc thermique, seul dans cette petite ville de 20 000 habitants. Avec un peu de chance, la production de Strip-Tease finira par venir tourner un épisode en bas de chez lui. En Belgique, on ne sait jamais.


#Mardi toujours, les footix du monde entier prédisaient une écrasante victoire du Bayern sur cette bande de ringards du FC Barcelone. Et pour une fois, ils ne se sont pas trompés. Comme pour nous rappeler que même une horloge cassée a raison deux fois par jour.


#Jeune de l’Olympique Lyonnais, Mour Paye accueille plutôt fraichement le mariage pour tous.



#Et peut-être même que Jacques Faty aussi, puisque son peu d’affection pour Christiane Taubira trouve son chemin jusqu’à Twitter.


#Mercredi, Jérémie Janot clôt magnifiquement le débat sur le mariage pour tous. Épousez qui vous voulez, messieurs, mais de grâce, faites-le avec un peigne.


#En forme face à la déculottée administrée par le Borussia au Real, Janot enchaîne avec cette question : Espagne/Allemagne : est-ce la peur qui a changé de camp, ou bien le docteur Fuentes ?


#Vendredi, Brice Samba découvre malgré lui que le Maghreb est en Afrique.


#Week-end de bagarres un peu moisies en Ligue 1. Les joyeusetés commencent avec Lorient-Marseille samedi, quand Fabien Audard réalise le rêve de bon nombre de joueurs en collant une mandale à Valbuena. Les frères Ayew s’énervent et la situation dégénère. Le soir, sur RMC, Grégory Bourillon la joue blasé : « L’attitude d’André Ayew ? On les connait les frères Ayew, on n’est plus surpris. » André n’aime pas bien ça et répond sur Twitter, « à la Neymar » .


#Et dans un style plus humble, il y a Vincent Pajot de Rennes, qui commence à trouver le temps long. Cela dit, avec zéro but en 44 matchs de Ligue 1, l’humilité devient une évidence.

Par Charly Smadja
Modifié

Note : 2
En parlant de mariage gay, vous faites bien de ne pas mentionner Meydina cette semaine ; des tweets homophobes, elle en balance toute la sainte journée. Cette pd du cul*.
Un peu d'autodérision ca fait du bien! Merci M Pajot.

Tout le monde n'en fait pas autant, n'est ce pas André?
Message posté par Sly
En parlant de mariage gay, vous faites bien de ne pas mentionner Meydina cette semaine ; des tweets homophobes, elle en balance toute la sainte journée. Cette pd du cul*.


C'est qui Meydina ??????????
Jacques Faty "Taubira t'es renoi.... mais je déteste" --> Heu c'est quoi le rapport là ! Attention Jacquoille, on va finir par croire que tu fais du racisme anti-blanc ^^
Note : 1
Je le pensais moins con* que son frère le André mais je suis forcé de constater qu'il a pas inventé le fil à couper le beurre lui non plus.
Et cette putain* de tête à claques sans déconner !!
Note : 1
Mour Paye "Le pays sombre"

bah quand je lis ces tweets, ceux de jacques faty, meydina, blanstel et compagnie ; oui c'est vrai que le pays sombre dans des abysses d'ignorance, d'inculture et de vide intellectuel...
Südkurve28 Niveau : CFA
Ce communautarisme débile de Faty... Ca donnerait quoi si Didier Digard disait "Valls t'es un babtou mais je te déteste" ?
Note : 1
Je sais que c'est lourd mais cette ignare de Meydina a twitté cette semaine: "marre des ces tepu qui sont maquillé on dirait c'est mozart qui les a peint" (désolé je n'arrive pas à produire la même orthographe catastrophique)

je pensais le voir dans cette rubrique, voilà tout.
Note : 2
Quand c'est le Barça qui atomisait tout sur son passage, ils étaient dopés, et maintenant que c'est le Bayern tout le monde se branle. J'aime pas le Barça, mais ça me fait rire les gens qui ont une vision sélective des choses.
Faty gagne la palme du commentaire le plus con de la semaine, grand bravo à lui.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par Sly
En parlant de mariage gay, vous faites bien de ne pas mentionner Meydina cette semaine ; des tweets homophobes, elle en balance toute la sainte journée. Cette pd du cul*.


Je suis pas souvent d'accord avec toi, mais là tu mérites ton +1.
J'ai suivi son Twitter quelques jours, c'est juste insupportable de conneries et de vulgarité.

De là à dire que je n'ai plus envie de lui secouer le cocotier, il y a tout de même un pas que je ne franchirai pas.
Stephanek 94 mukongo
Note : -8
On est automatiquement homophobe quand on est contre le mariage gay ou c'est comment ?

Après Faty même s'il est très maladroit sur cette déclaration exprime la pensée de pas mal de noirs français ( car de nombreux croyants chrétiens ou muslim ) car on sait que cette femme guyanaise est de confession chrétienne et donc prônait le mariage gay de la part d'une chrétienne est assez surréaliste !

C'est comme l'existence d'église pour les gays faut m'expliquer c'est quoi le concept ?!

Si c'est comme ça les juifs peut faire de la négation de la Shoah !
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 3
Sauf que le mariage gay est civil, pas religieux.
De tout temps, l'Église a toujours dit que le mariage civil ne valait rien, que le seul l'union religieuse comptait.

Alors pourquoi tout ce #bordel au sujet du "mariage pour tous" ?
Tu n'es pas obligé d'être pour le mariage homosexuel stephanek mais, honnêtement, qu'est ce que cela change à vos vies qu'ils puissent se marier ? Rien...
Stephanek 94 mukongo
Message posté par RonHarris


Au delà des erreurs de grammaire qui sont présentes dans ton paragraphe (tu es tout pardonné si le français n'est pas ta langue maternelle), tes parallèles et approximations sont douteux. Oui un noir peut être favorable au mariage gay, comme n'importe qui d'autre. N'importe qui peut être pour, ou contre. Qu'elle soit chrétienne ne change rien à cela. La religion c'est quelque chose de personnel, contrairement à ce que d'aucuns croient et font. Une religion ce n'est pas un dogme rigide. Ce ne sont pas des règles de pensée, en tout cas ça n'a pas à l'être.

Le dernier parallèle est ridicule. Celui d'avant aussi.



Mais bien sûr que si ! Si tu es de confession chrétienne tu dois appliquer ce qui est écrit dans le Bible sinon tu l'es pas, c'est comme le concept de certains "je suis chrétien mais non pratiquant !" une des plus grosses conneries que j'ai entendu soit tu es chrétien soit tu l'es pas ! Bien sûr qu'un noir peut être en faveur du mariage mais il ne peut être chrétien ou musulman en même temps c'est pas logique ! Un chrétien doit refuser le péché mais accepter les pêcheurs et dans ce cas Taubira accepte le péché et après elle va à des communions et elle prie, incompréhensible !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Les chiffres d'avril
5 47