En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a méprisé la famille royale, insulté ses copines et subi des blagues sexistes. On a aussi reçu son bulletin de notes, taillé sur les fringues et moqué d’anciens coéquipiers. Le 1er avril, une date terrible pour l’humour.

Modififié
#Lundi, Jérémie Janot a réussi à donner, en un seul tweet, deux fois la preuve que le permis de conduire était finalement le seul diplôme qui vaille.


#Mardi, Bernard Lacombe, conseiller de Jean-Michel Aulas à l’OL, explique, au cours d’une conversation un peu animée avec une supportrice pas fan de son copain Benzema, qu’il préfère ne pas parler foot avec les femmes, les laissant plus volontiers à leurs casseroles. Dans le concert d’indignation qui suit, Medina est la seule à savoir que la meilleure réponse à donner renvoie au stade anal.


#Joey Barton s’exprime sur tous les sujets, mais possède quand même quelques routines. Par exemple, l’obésité ou encore la famille royale d’Angleterre qu’il ne peut pas encadrer.



La semaine prochaine, Joey vous donnera son opinion sur Harry Potter.

#Mercredi, Sidney Govou tweete devant le Grand Journal de Canal, indiquant ainsi que sa blessure pourrait être plus sérieuse que prévue.


#Jeudi, Dylan Mboumbouni, U17 de l’OL confie sans le vouloir qu’à Lyon les cours de français commencent en U19.


#Medina, elle n’a jamais eu de PD du cul de prof de français. Elle n’a pas besoin de ses avis, ni d’ailleurs de ceux de son entourage féminin lui reprochant semble-t-il d’arborer trop de tatouages. La réponse se situe cette fois-ci au stade buccal.


#Dimanche, Jordan Galtier d’Arles-Avignon a passé quelques minutes dans la peau d’un joueur de Ligue 1 en se faisant tailler sur ses fringues.


La réponse est non, il travaille pour Christian Audigier.


#Dimanche toujours, Pierre Bouby de Nîmes découvre la journée mondiale des FDP, événement twitterien consistant à être odieux tout le 31 mars durant en proposant une magnifique photo de doigt d’honneur en profile picture.


#Une journée à thème que Jordan Galtier décide d’honorer en lâchant du coup de pute devant OL-Sochaux.
@Jordan21Galtier 2h


#Mais la pire crasse de ce 31 mars restera celle subie par Christopher Samba, qui avait décidé de quitter la Russie pour l’Angleterre, car trop souvent victime de racisme, et qui découvre que Di Canio pourrait bientôt entraîner dans son championnat.



Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17