1. //
  2. // Web 2.0

Cette semaine sur Twitter, on a dit au revoir à Balotelli, accueilli Beckham, fait des roulades et maté du soft porn. On a aussi couché des mecs, biflé des filles et simulé dans l’herbe. Parce que la Saint-Valentin, c’est comme un match, ça se prépare.

Modififié
0 27
#Mardi, Mario Balotelli, pomme pourrie ou pas, quitte City, rejoignant ainsi Boateng, De Jong, El-Shaarawy, Niang et Robinho pour compléter le club de lecture de l’AC Milan.


#Avant que Beckham ne s’engage en faveur du Paris Saint-Germain dans les ultimes heures du mercato d’hiver, il s’entraînait discrètement dans le ventre mou de Premier League. À Arsenal.


#Marseille a Morel, Paris a Tiéné et, preuve que «  l’arrière-gauche-bashing  » s’exporte aussi bien qu’un joueur moyen de Ligue 1, Arsenal a André Santos.


#Mercredi, Jérémie Janot nous a sorti une nouvelle #PDV (perle de vestiaires). La plus belle de 2013 pour le moment.


#Medina insulte, Medina s’énerve, Medina pourrit toute sa TL juste pour le fun, mais Medina t’emmerde, elle couche avec Willy Wonka. La preuve.


#Qui a dit que les footeux étaient cons ? Manu Imorou est une tête, surtout en maths, puisqu’il n’a pas besoin de plus de 140 caractères pour inventer une formule irréfutable. Le théorème Valbuena.


#Jeudi, Robbie Fowler a compris pourquoi la série Spartacus marchait aussi bien. La semaine prochaine, il commence Game of Thrones.


#Comme un symbole, alors que Spartacus le Thrace se bat pour sa liberté sur l’écran de Fowler, Beckham le Grand-Breton se retrouve à jouer sans salaire au Camp des Loges. ARE YOU NOTE ENTERTAINED ??!!


#Rémy Cabella se la raconte un peu, parle bizarrement, joue bien au foot, fait «  chuuut  » quand il marque des buts et saigne la Playstation. Le Milan est sur le coup.


#Alors qu’il somnolait tranquillement, des rêves de maintien plein la tête, Sidney Govou fut sorti des bras de Morphée par une bande de sagouins verts, le rappelant au bon souvenir de ses glorieuses années lyonnaises. En conséquence de quoi, le plan Leproux sera désormais applicable sur les aires d’autoroute. Et tant pis pour vos sandwiches triangles les gars.



#Il en avait parlé toute la semaine, mais l’arrivée de David Beckham en Ligue 1 méritait que Joey Barton se mette sur son 31. Et son 31 n’est évidemment disponible qu’en rouge.


Un tweet qui visait Muratori, mais que Valbuena a pris personnellement. Le jogging, les chaussettes, le cartable… La suite, on la connaît. Par Charly Smadja
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Note : -1
Meydina, Meydina ...
Note : 5
motherfucker Niveau : CFA2
Note : -1
ahaha cabella... pitié...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan du Paris Saint-Germain FC
Note : 1
Non juste pas farouche.
Note : -2
Waou Janot il décide de relever le niveau chaque semaine en fait. Aucun de ses followers ne relève ça franchement ?
Cabella, heureusement qu'il joue bien au foot parce qu'il est ridicule dès qu'il sort du terrain vraiment. Un peu d'humilité merde*!
0 27