Football - Web 2.0

Par Charly Smadja

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a dit au revoir à Balotelli, accueilli Beckham, fait des roulades et maté du soft porn. On a aussi couché des mecs, biflé des filles et simulé dans l’herbe. Parce que la Saint-Valentin, c’est comme un match, ça se prépare.

Note
6 votes
6 votes pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

La semaine Twitter
La semaine Twitter
#Mardi, Mario Balotelli, pomme pourrie ou pas, quitte City, rejoignant ainsi Boateng, De Jong, El-Shaarawy, Niang et Robinho pour compléter le club de lecture de l’AC Milan.



#Avant que Beckham ne s’engage en faveur du Paris Saint-Germain dans les ultimes heures du mercato d’hiver, il s’entraînait discrètement dans le ventre mou de Premier League. À Arsenal.



#Marseille a Morel, Paris a Tiéné et, preuve que « l’arrière-gauche-bashing » s’exporte aussi bien qu’un joueur moyen de Ligue 1, Arsenal a André Santos.



#Mercredi, Jérémie Janot nous a sorti une nouvelle #PDV (perle de vestiaires). La plus belle de 2013 pour le moment.



#Medina insulte, Medina s’énerve, Medina pourrit toute sa TL juste pour le fun, mais Medina t’emmerde, elle couche avec Willy Wonka. La preuve.



#Qui a dit que les footeux étaient cons ? Manu Imorou est une tête, surtout en maths, puisqu’il n’a pas besoin de plus de 140 caractères pour inventer une formule irréfutable. Le théorème Valbuena.



#Jeudi, Robbie Fowler a compris pourquoi la série Spartacus marchait aussi bien. La semaine prochaine, il commence Game of Thrones.



#Comme un symbole, alors que Spartacus le Thrace se bat pour sa liberté sur l’écran de Fowler, Beckham le Grand-Breton se retrouve à jouer sans salaire au Camp des Loges. ARE YOU NOTE ENTERTAINED ??!!



#Rémy Cabella se la raconte un peu, parle bizarrement, joue bien au foot, fait « chuuut » quand il marque des buts et saigne la Playstation. Le Milan est sur le coup.



#Alors qu’il somnolait tranquillement, des rêves de maintien plein la tête, Sidney Govou fut sorti des bras de Morphée par une bande de sagouins verts, le rappelant au bon souvenir de ses glorieuses années lyonnaises. En conséquence de quoi, le plan Leproux sera désormais applicable sur les aires d’autoroute. Et tant pis pour vos sandwiches triangles les gars.





#Il en avait parlé toute la semaine, mais l’arrivée de David Beckham en Ligue 1 méritait que Joey Barton se mette sur son 31. Et son 31 n’est évidemment disponible qu’en rouge.



Un tweet qui visait Muratori, mais que Valbuena a pris personnellement. Le jogging, les chaussettes, le cartable… La suite, on la connaît.
Par Charly Smadja

 





Votre compte sur SOFOOT.com

27 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par nononoway le 04/02/2013 à 15:09
      Note : - 1 

    Meydina, Meydina ...

  • Message posté par MaxMaga le 04/02/2013 à 15:17
      Note : - 1 

    "Je m'excuse auprès des stéphanois de ne jamais avoir perdu contre eux un verre à la main."

    L'ASSE n'avait qu'à transférer Dalmat pour sauver l'honneur !

  • Message posté par bastos le 04/02/2013 à 15:19
      Note : - 1 

    J'avais préféré le tweet de Meydina à Booba quand même

  • Message posté par Zubrowka le 04/02/2013 à 15:32
      Note : 5  /


  • Message posté par motherfucker le 04/02/2013 à 15:33
      Note : - 1 

    ahaha cabella... pitié...

  • Message posté par Hadopi Conqueror le 04/02/2013 à 15:48
      

    Mais où est passé Blanstel, b...del ?

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 04/02/2013 à 15:57
      

    Degueulasse cette Meydina grammaticalement parlant mais je la biflerais bien.

  • Message posté par GegeBege le 04/02/2013 à 16:14
      

    Non Non Meydina dégueulasse tout court. Putain les mecs vous êtes vraiment en chien

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 04/02/2013 à 16:19
      Note : 1 

    Non juste pas farouche.

  • Message posté par footix75 le 04/02/2013 à 16:24
      Note : - 2 

    Waou Janot il décide de relever le niveau chaque semaine en fait. Aucun de ses followers ne relève ça franchement ?
    Cabella, heureusement qu'il joue bien au foot parce qu'il est ridicule dès qu'il sort du terrain vraiment. Un peu d'humilité merde*!

  • Message posté par VIERI le 04/02/2013 à 16:37
      

    Message posté par bastos
    J'avais préféré le tweet de Meydina à Booba quand même


    Quesque Medina a dit a booba ?
    Merci d'eclairer un non-adepte de twitter

  • Message posté par Papa Ours le 04/02/2013 à 16:47
      

    Meydina...

    Quelqu'un a le link sur son tweet à Booba?

    ça me titille..

  • Message posté par GegeBege le 04/02/2013 à 16:52
      

    Que ce n'était pas le boss du rape game mais le pd du rap game..

  • Message posté par bastos le 04/02/2013 à 16:55
      

    y'avait ça entre autre.....


    Booba ‏@booba
    Si j'avais la thune à #Beckham sa femme serait ma boniche
    Ouvrir
    31 Janv Meydina ‏@MedinaCrewz
    @booba et si j'avais ta thune tu serais mon petit pd ! Sale chien de merde !


  • Message posté par nononoway le 04/02/2013 à 17:08
      



    "la châte a ta mere"... Je crois que je serai moins gêné de lui dire "j'ai une carotte coincée dans le cul, amène moi à l'hopital".

  • Message posté par Youri33 le 04/02/2013 à 17:09
      

    Mais c'est qui cette Me(y)dina Crewz (Cruz ?)?
    Sérieusement, elle est si connue que ça ?
    Suis-je le seul pour qui c'est une parfaite inconnue ?

  • Message posté par Juliobxl le 04/02/2013 à 17:14
      Note : - 1 

    <blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>@<a href="https://twitter.com/booba">booba</a> et si j'avais ta thune tu serais mon petit pd ! Sale chien de merde !</p>&mdash; Meydina (@MedinaCrewz) <a href="https://twitter.com/MedinaCrewz/status/297050657108656128">31 janvier 2013</a></blockquote>
    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>



  • Message posté par Shevchenko le 04/02/2013 à 17:18
      

    Message posté par footix75
    Waou Janot il décide de relever le niveau chaque semaine en fait. Aucun de ses followers ne relève ça franchement ?
    Cabella, heureusement qu'il joue bien au foot parce qu'il est ridicule dès qu'il sort du terrain vraiment. Un peu d'humilité merde*!


    Janot ne fait que révéler ce que des coéquipiers lui ont sorti comme connerie. C'est pour ça que c'est drôle et que personne ne relève. #PDV

  • Message posté par antony le 04/02/2013 à 17:44
      

    "ohh... dingue dingue dingue, de toi, Meydi Meydina je suis fou de toi, Meydi Meydina

    j'n'avais vraiment pas prévu ça Meydi Meydina, mais c'est plus fort que moi..."

  • Message posté par Jack Facial le 04/02/2013 à 17:58
      Note : 1 

    Meydina, je t'aime. Je peux te #biffler si tu le souhaites. En plus, je suis meilleur que le Nutella.

  • Message posté par MaxMaga le 04/02/2013 à 19:20
      Note : - 1 

    Jack : Meilleur que le Nutella ? le goûter préféré des enfants ? ;) Il faut que tu nous dise ce que tu fais au Brésil !!

  • Message posté par footix75 le 04/02/2013 à 19:22
      Note : - 1 

    Message posté par VIERI


    Quesque Medina a dit a booba ?
    Merci d'eclairer un non-adepte de twitter


    Meydina ‏@MedinaCrewz
    @tomhorel @booba le boss du rapgame? La pédale du rapgame dirais je

    Et ce n'est qu'un exemple... Non sincèrement je n'y vais qu'une ou 2 fois par semaine mais cette petite Medina vaut vraiment le coup. On relativise toute sa vie d'un coup...

  • Message posté par footix75 le 04/02/2013 à 19:25
      Note : - 1 

    Meydina ‏@MedinaCrewz
    Putain c'est trop les quataris ils laissent plus d'espoir aux jeunes du psg... C'est plus le psg la sérieux !!!


    On lui explique que les Jean-Eudes, les Tripy et autres Larrys ou Neskeens ont fait leur temps ou pas ? Non sérieux je suis pour que le PSG soit un vrai club formateur mais récemment ils en ont pas sortis beaucoup à part Sakho, Chantome et le petit Rabiot (encore que ça reste à prouver..). Demander à David N'Gog ce qu'il est devenu..

  • Message posté par Jack Facial le 04/02/2013 à 20:29
      

    Message posté par MaxMaga
    Jack : Meilleur que le Nutella ? le goûter préféré des enfants ? ;) Il faut que tu nous dise ce que tu fais au Brésil !!


    Le goûter préféré des enfants ? T'es sur ? Tu loupes quelque chose si tu te cantonnes à ces a priori.
    Y'en a des jeunes femmes à peine majeures qui adorent le Nutella...

  • Message posté par footchampagne le 04/02/2013 à 22:24
      

    Manu Im' toujours au top y a rien à dire !

  • Message posté par footchampagne le 04/02/2013 à 22:48
      Note : 1 


  • Message posté par Gentil Ghana le 05/02/2013 à 09:13
      

    J'ai du mal à comprendre pourquoi si foot continue d'offrir une telle tribune à cette cagole... C'était marrant les deux ou trois premières fois mais là ...

    Si au moins elle était jolie, drôle ou connue ça passerait, mais elle ne rempli aucun de ces critères.
    Si vous n'avez vraiment rien de mieux à proposer chaque semaine, faites "le mois tweeter" pour avoir plus de matière première...


27 réactions :
Poster un commentaire