En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a parlé des anciens, taillé ses sourcils, dormi comme une p**te et fréquenté des chats. On a aussi mis le feu aux poudres, baisé des matchs et tapé des petits. Jeunechamp ne joue plus, mais son héritage est entre de bonnes mains.

Modififié
#Quevilly, Gueugnon, Calais et maintenant Bradford City. Michael Owen a raison de se féliciter qu'une équipe de 4e division accède à la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, mais il ne sait pas que l'exploit n'est qu'une conséquence parmi d'autres de la récente arrivée massive de Français dans son football. L'année prochaine, on vous envoie Paganelli…


#Alexi Lalas est américain, roux et ancien joueur de soccer. À première vue, on pourrait penser qu'un type pareil n'est pas vraiment dans la norme aux US. On se tromperait, Lalas n'est dans la norme nulle part.



#Parfois la rubrique cherche, fouille, explore Twitter pour en sortir le meilleur. Et parfois Janot fait son boulot pour elle.


#Mardi fut aussi le jour de la pire polémique de 2013 : Hazard et le ramasseur de balle. Et comme les footeux n'avaient rien à faire ce soir-là, ils se sont précipités sur Twitter pour donner leur avis. Ferdinand hallucine... et regrette secrètement que l'incident n'ait pas impliqué John Terry.


Lalas explique que si le ramasseur de balle avait été roux, le jeu n'aurait tout simplement pas été interrompu (et il a sans doute raison).


Et le lendemain, Rio, encore lui, découvre que le ball boy a en réalité 17 ans (et se réjouit secrètement qu'il soit donc assez vieux pour se faire tirer dessus par Ashley Cole).


#De retour d'une longue blessure, Emmanuel Frimpong n'a pas beaucoup joué cette saison. Ce qui lui a laissé tout son temps pour amuser ses 600 000 followers, sortir un peu et se spécialiser en épilation féminine.


#Samedi, il y avait les gens sérieux qui ont regardé la Ligue 1 et ceux qui ont choisi les NJR Music Awards au cours desquels Shym a dansé en robe transparente avant d'embrasser une fille. Vous savez qui vous êtes.



#Vieille gloire toujours, avec Bernard Mendy qui souhaite bonne chance à Nicolas « morceau de caca » Anelka dans son nouveau club.



#Joueur de Clermont, Romain Saiss a découvert dimanche que le Real Madrid pouvait puiser dans ses fonds de tiroir pour se construire une défense. Et dans les fonds de tiroir du Real, il y a Ricardo Carvalho, ses deux Coupes d'Europe et ses six titres de champion.


Quant à Ricardo, il ne sait probablement pas que Clermont existe. Un partout, la balle au centre.

#Ce week-end, Medina s'est faite discrète et ne s'est levée qu'à l'heure de PSG-Lille. Autant dire qu'elle n'a pas dû rester réveillée très longtemps.


#Le match commence, les Lillois mettent presque trente minutes à entrer dans la partie et marquent un but injustement refusé pour une position de hors-jeu inexistante. Rami se fâche.


En même temps, Adil, on ne l'escroque pas comme ça. Des buts valables, il en prend tous les week-ends.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18