La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a parlé des anciens, taillé ses sourcils, dormi comme une p**te et fréquenté des chats. On a aussi mis le feu aux poudres, baisé des matchs et tapé des petits. Jeunechamp ne joue plus, mais son héritage est entre de bonnes mains.

Modififié
7 30
#Quevilly, Gueugnon, Calais et maintenant Bradford City. Michael Owen a raison de se féliciter qu'une équipe de 4e division accède à la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, mais il ne sait pas que l'exploit n'est qu'une conséquence parmi d'autres de la récente arrivée massive de Français dans son football. L'année prochaine, on vous envoie Paganelli…


#Alexi Lalas est américain, roux et ancien joueur de soccer. À première vue, on pourrait penser qu'un type pareil n'est pas vraiment dans la norme aux US. On se tromperait, Lalas n'est dans la norme nulle part.



#Parfois la rubrique cherche, fouille, explore Twitter pour en sortir le meilleur. Et parfois Janot fait son boulot pour elle.


#Mardi fut aussi le jour de la pire polémique de 2013 : Hazard et le ramasseur de balle. Et comme les footeux n'avaient rien à faire ce soir-là, ils se sont précipités sur Twitter pour donner leur avis. Ferdinand hallucine... et regrette secrètement que l'incident n'ait pas impliqué John Terry.


Lalas explique que si le ramasseur de balle avait été roux, le jeu n'aurait tout simplement pas été interrompu (et il a sans doute raison).


Et le lendemain, Rio, encore lui, découvre que le ball boy a en réalité 17 ans (et se réjouit secrètement qu'il soit donc assez vieux pour se faire tirer dessus par Ashley Cole).


#De retour d'une longue blessure, Emmanuel Frimpong n'a pas beaucoup joué cette saison. Ce qui lui a laissé tout son temps pour amuser ses 600 000 followers, sortir un peu et se spécialiser en épilation féminine.


#Samedi, il y avait les gens sérieux qui ont regardé la Ligue 1 et ceux qui ont choisi les NJR Music Awards au cours desquels Shym a dansé en robe transparente avant d'embrasser une fille. Vous savez qui vous êtes.



#Vieille gloire toujours, avec Bernard Mendy qui souhaite bonne chance à Nicolas « morceau de caca » Anelka dans son nouveau club.


#Joueur de Clermont, Romain Saiss a découvert dimanche que le Real Madrid pouvait puiser dans ses fonds de tiroir pour se construire une défense. Et dans les fonds de tiroir du Real, il y a Ricardo Carvalho, ses deux Coupes d'Europe et ses six titres de champion.


Quant à Ricardo, il ne sait probablement pas que Clermont existe. Un partout, la balle au centre.

#Ce week-end, Medina s'est faite discrète et ne s'est levée qu'à l'heure de PSG-Lille. Autant dire qu'elle n'a pas dû rester réveillée très longtemps.


#Le match commence, les Lillois mettent presque trente minutes à entrer dans la partie et marquent un but injustement refusé pour une position de hors-jeu inexistante. Rami se fâche.


En même temps, Adil, on ne l'escroque pas comme ça. Des buts valables, il en prend tous les week-ends.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Morceau de caca mdr le type il a quel âge?
Medina, en plus de dormir comme une tepu, je pense que t'es aussi remplie qu'une tepu #lachatteàtamère
La punchline de Frimpong elle est énorme :D
Ce n'est pas une impression Eric !!!
LondonRefugee Niveau : Loisir
Anelka ce n'est pas seulement "morceau de caca" qu'il faut l'appeler, mais "gros caca"
Jack Facial Niveau : CFA
Note : -1
Je pense que Bernard Mendy s'est fait hacker son Twitter par Medina.
Moi qui pensais que "morceau de caca" était le surnom de Boudebouz!
je vois que de ce coté on fait dans le graveleux...

Rendons donc hommage aux lamouchi, kaka, debuchy, moscato et bien sur n'oublions pas shitalu sous peine de se voir réprimander par la fédé Zambienne de foot
la goutte d'eau qui a mis le feu au poudre...
Hahahaha j'ai l'impression que Meydina est strictement incapable de sortir un tweet pas vulgaire, son "comme une pute*" n'a aucun sens
Jacques Ichane Niveau : District
Jérémie Janot préfère voler un oeuf que pondre un boeuf!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pas de Manu Imorou. C'est assez rare pour le signaler !!!
Stephanek 94 mukongo
meydina idolooo
Je pense que c'est un hommage à Luis Fernandez qu'a fait Janot.
La dernière ligne de l'article est énorme.
Non, pas de Manu Imorou cette fois, mais le nouvel arrivant Alexi Lalas m'a l'air d'être un type assez drôle.
Message posté par matdaron
Moi qui pensais que "morceau de caca" était le surnom de Boudebouz!


Tres bon Matdaron !
Le tweet de Janot, volontaire ou pas, vaudra jamais l'involontaire: "J'pense qu'on va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" de Ouaddou.
Sublime.
C'est vraiment la meilleure rubrique hebdomadaire.
J'ose espérer que Janot était ironique, par contre Frimpong n'a pas tort et c'est plutôt bien sorti !

Bernard Mendy me prouve qu'il est aussi fort en vanne que sur un terrain de foot
Ah et sinon, le slogan de Twitter devrait être "Le Ridicule ne tue pas"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 30