La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on est resté à l’intérieur, on a regardé La petite maison dans la prairie, DBZ et lu des bouquins. On a aussi subi une gastro, fait pas mal caca et eu ses règles. Parce que le football est un sport sale.

6 31
#Depuis son arrêt cardiaque, Fabrice Muamba passe beaucoup de temps à la messe et sur Twitter. Tant mieux pour nous, puisqu’il nous fait souvent bien rire, mais aussi pour sa femme qui le voit donc bien plus qu’avant. D’ailleurs, ce mardi, il lui a parlé en message codé.


Fabrice ne peut vraiment pas être plus clair avec madame.

#Le week-end dernier, les potes de Blanstel sont apparemment sortis sans lui. Résultat : l’énervé de Twitter est super colère et le fait savoir dans sa langue natale : le n’importe quoi.


#Mercredi, le jour des gosses. Deux écoles, d’abord celle de Jacques Faty.


#Puis celle de Blanstel.


#On ne sait pas si le « Zuma » est le nom du club de Londres ou celui de la jeune fille sur la photo, toujours est-il que Samir a passé la nuit dedans.


#Jeudi, Medina a oublié pendant quelques secondes que la rubrique la suivait et a publié ça :

« Faire caca avant d'aller a lentrainnement >>>>>>>>>>>>>>>> primordial hahaha #pardon »

Avant de le retirer. Seul problème : nous, on l’avait déjà vu. Tu peux pas test Medina.

#Caca toujours, Dennis Appiah, jeune défenseur de l’AS Monaco est en galère sur son Rocher.


#Match de gala futsal à Genève dimanche. Vieira, Pires, Ginola, Litmanen, Karembeu et bien d’autres sont invités à sortir de leur retraite. Verdict ? Quatorze ans plus tard, Robert n’a toujours pas musclé son jeu.


#Toujours plus ou moins joueur professionnel à Stoke city, Michael Owen n’a pas été convié. Dommage, ça lui aurait fait du temps de jeu.


#Déjà ultra populaire grâce à ses chroniques dans le Guardian, le « Secret footballer » a sorti un best-of relié, histoire de prouver que les footeux sont capables d’écrire. Kevin Pietersen fait plus fort et prouve qu’ils peuvent aussi lire. Seul problème, KP ne joue pas au foot, mais au cricket. Damned !


On ne sait pas Kevin, mais un type qui est footballeur en secret, on serait tenté de répondre Diego Lugano.

#Justice cosmique, à force de faire saigner des mecs en leur mettant des tampons, Joey Barton a fini par avoir ses règles.


#Quelques heures avant le coup d’envoi d’Arsenal-City, les bobbies de London découvrent un colis suspect dans une voiture près de l’Emirates. Fausse alerte. Vraie blague.


Pour info, la vanne marche aussi avec le Stade Rennais.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
Antonetti serre très fort ses petits poings en lisant la conclusion de l'article.
putain# mais blanstel c'est chaud quoi, le garçon on dirait du Kant voire du Descartes, faut relire 12 fois ses phrases pour comprendre ce qu'il essaye de dire :D

ah et ça fait plaisir de savoir que medina va bien à la selle avant l'entrainement également.

bref, c'est quand même un peu la cour des miracles cette rubrique.
FootEtranger Niveau : District
La seule chose que j'ai comprise dans les tweets de Blanstel c'est haricot magique et Cell. P*tain, DBZ c'est universel.
Ce blanstel est marrant mais tellement abruti, c'est incroyable.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
Pas de news de Meydina ??? Vous faites chier SoFoot.

Meydina je t'aime

Jack Facial depuis le Brasil
Je croyais qu'on avait dit plus de Medina en 2013 ?!
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
Mea culpa !
Medina, tu fais caca, mais je t'aime toujours.

Jack Facial depuis le Brasil
Mister Sandman Niveau : DHR
C'est dommage que vous n'ayez pas creusé les réponses qui accompagnaient le tweet de Samir parce que ça vannait pas mal. Notamment Enoch Showunmi, attaquant de Notts County :"@SamNasri19 never heard of it. Is it a new lesbian bar that's opened?".
En vérité Medina mériterait une rubrique à elle toute seule...

"Ma copine elle a les ligaments croisés dla chatte"

"Les meufs qui parlent de foot pour faire les intéressantes au près des mecs j'espère qu'un ballon en feu vous rentrera dans le cul chiennes"

"Et SVP, vous voyez dans l'iPhone la le mec qui parle il sappel SIRI mais je veux changer son blaze pck c'est trop moche je fais comment ? "


....
Stephanek 94 mukongo
C'est pour faire l'avocat de Meydina et Blanj'saispasquoi mais c'est juste du langage de cité c'est codé donc si vous comprenez pas c'est logique tombez pas dessus j'ai déjà entendu Meydina parlé normalement comme chacun d'entre nous ! Faut arrêter de les clasher c'est des délires entre potes que tout le monde fait et vs vs faites les offusquer ridicule !

GegeBege +1

Et encore, tu as été bien trop gentil en ne reproduisant pas ses fautes d'orthographes, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe exceptionnels, MÊME pour une sportive professionnelle !
En tout cas merci SoFoot, je suis désormais un de ses plus fervents followers. Si votre journée ne se passe pas exactement comme vous le souhaiteriez, allez-vous balader sur le twitter de Medina. Du très très lourd. #absence2cerveau
Stephanek 94 mukongo
Eux la ce sont mes gars heein mais billay defois cmt i me yomb pineezz bande de niqueur vaa !! #AhhChuiVénère mdrrr

Traduction de langage de cité à langage courant

Eux là ce sont mes amis mais je jure des fois comment il me m’énerve bande de dragueurs ! Ah je suis énervé mort de rire !

yomb : saouler, m’énerver,me prendre la tête

Billay, Billah Jurer Devant Dieu

niqueur : expression amicale pour qualifier une bande de potes qui aiment bien tourner autour des femmes ( synonymes ( aventurier , prédateur )

Voilà messieurs c'est pour ceux qui ont plus de 30 ans et qui vivent à la campagne !
Ou pour ceux qui vivent en ville justement, parlent un français courant, n'écrivent pas en langage sms et n'écoutent pas Booba...

Merci des traductions en tout cas. Mais va quand même jeter un oeil sur le twitter de cette pro du ballon rond.. c'est grandiose. #PlusGrandFan
Stephanek 94 mukongo
Meydina à ce que j'vois tu lis les articles de So Foot !

Juste pour dire y'a trop de bougs qui font du z'gaar ici !
Stephanek 94 mukongo
Message posté par footix75
Ou pour ceux qui vivent en ville justement, parlent un français courant, n'écrivent pas en langage sms et n'écoutent pas Booba...

Merci des traductions en tout cas. Mais va quand même jeter un oeil sur le twitter de cette pro du ballon rond.. c'est grandiose. #PlusGrandFan


Ouais j'suis parti faire un tour mais vous êtes dur avec elle ! Elle s'exprime comme d'habitude avec ses potes j'vois pas le mal en fait! J'vais pas t'mentir dans ma cité on parle de la même façon quasiment avec moins d'insulte quand même et pourtant j'arrive à m'exprimer correctement sur le forum de SO FOOT !
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Message posté par André Matos
putain# mais blanstel c'est chaud quoi, le garçon on dirait du Kant voire du Descartes, faut relire 12 fois ses phrases pour comprendre ce qu'il essaye de dire :D

ah et ça fait plaisir de savoir que medina va bien à la selle avant l'entrainement également.

bref, c'est quand même un peu la cour des miracles cette rubrique.


Descartes et Kant à côté c'est clair comme de l'eau de roche. Et je dis ça très sérieusement. je rapprocherai plutôt leur langage à celui de Hegel. (Le genre de mec qui a besoin de se faire traduire dans une autre langue pour qu'on comprenne ce qu'il voulait dire dans sa langue maternelle...) Parce que sérieux Blanstel, plus ça va, moins je le comprends.
On peut avoir moins de 30 ans, vivre en ville et vouloir parler un français correct.
stephane mukongo> tu veux dire pour les attardés mentaux, non? c'est même plus des délires à ce point là
@ Stephanek 94

"Voilà messieurs c'est pour ceux qui ont plus de 30 ans et qui vivent à la campagne !"

Perso j'ai 26 ans, j'habite dans le 6ème, et je ne les comprends pas plus qu'un tweet en swahili. En fait il faudrait surtout qu'ils aillent à l'école. Même mon dealer ne parle pas comme ça.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" Must of been"... L'ortaugrafe, sa eksist ossi an englé !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 31