1. //
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a pourri son chauffeur, donné dans le scato, insulté les hommes et couché avec des animaux. On a aussi pas mal simulé, mais ça n’a rien à voir.

0 51
#Après avoir battu City et pris une pièce dans la tronche par la même occasion, Rio Ferdinand aurait pu la jouer mesquin. Mais le défenseur des Red Devils se montre plus vicieux encore.


#Après des débuts tonitruants sur Twitter, Emmanuel Frimpong a peu à peu quitté la rubrique, ayant subitement décidé d’arrêter d’être drôle. Mais le Balotelli du pauvre a regagné sa place de titulaire en début de semaine, à la faveur d’une sombre histoire de défécations. Les grands joueurs ne meurent jamais.


Un come-back à confirmer dans sept jours.

#Mardi, Nice bat Rennes 1-0 suite à un penalty obtenu par Bauthéac. Antonetti hurle à la simulation, parle de « tricheurs » et fait son petit numéro habituel face aux micros, mais Bauthéac se défend. Sur Twitter évidemment.


#Le Niçois tente ce qu’on appelle « un délit de fuite sur réseaux sociaux » , mais se fait immédiatement choper par la Police de la Vanne, nouveau compte d’utilité publique, suspendu parce que pas mal d'humoristes l'ont mal pris et l'ont signifié à Twitter en "report as spam". En conséquence de quoi Laurent Paganelli court toujours.



#Samedi, QPR remporte enfin son premier match en championnat cette saison. Pas emmerdé par la décence, Stéphane Mbia capitalise immédiatement sur cet inespéré succès.


#Dimanche, Rio Ferdinand était comme toi lecteur. La tête à l’envers, l’esprit dans le brouillard et la mâchoire lourde. Oui, dimanche Rio était bourré.


#PSGOL, pas seulement un hashtag, mais LE choc de cette première moitié de saison. Seulement voilà, la Ligue 1 ne tient pas toujours bien la pression et l’affiche accouche d’un match un peu tiède. Raymond Domenech s’en fout, pendant ce temps-là, il regardait du foot.


#Plutôt sage cette semaine, Medina a tout lâché ce dimanche. En vrac, la petite du PSG insulte les hommes, les vieux et l’accord au pluriel.



Comme quoi les nouvelles générations de footeux tiennent vraiment à leur place dans le bus. Par Charly Smadja
pedrolito19 Niveau : CFA2
Note : 2
" Bref les hommes c'est de la merde j'vais sortir avec des animal ! "

Je crois que cette phrase résume à elle seule la communauté Twitter/football
Note : 6
Je propose d'arrêter de citer Meydina toutes les semaines Twitter.
C'est comme si on félicitait un cancre en le faisant passer à la TV, ça l'incite à demeurer dans la médiocrité.
Pour son bien, sa santé mentale et intellectuelle, arrêtez de la citer toutes les semaines svp!
Note : 2
Encore un ramassis de décérébrés, une pensée particulière pour Medina qui mérite vraiment des claques à défaut de mieux.
Note : 3
je vous invite à consulter la page d'accueil twitter de Medina et de lire ses 15/20 derniers comms....ca demande un effort important j'en conviens, mais ca vous pose une bonne femme......mais abattez la, par pitié !
Note : 1
Mourignon, chacun ses gouts, ok elle est pas degueu, mais je pense qu'au bout de 3 minutes de conversation, t'as plus trop envie de te la faire, mais si c'est ton genre de femme, je te laisse la place avec une joie immense :)....
Mourignon Niveau : DHR
Note : 4
"mais je pense qu'au bout de 3 minutes de conversation, t'as plus trop envie de te la faire"

euh j'ai pas dit que je voudrais en faire ma femme, j'ai dit que je j'aimerais bien me vider les couilles. Et je crois pas que la conversation ça soit le 1er critère...
Note : 7
Mouais on va se mentir, on a tous des envies de cul bien sale avec une Medina, après tout on est que des animals...
Note : 1
@kinho, une petite bifle peut-être.. ?
Note : 4
medina c'est un tueuse arreter vos connerie, la meuf elle joue au foot, a fifa...jsuis pratiquement sur qu'elle s'tape des queues aussi
Note : -1
Quand je vois le niveau de certains commentaires ici, je ne m'étonne même pas de la qualité de ses interventions twittesques...
Note : 3
Oh putain* Medina va s'inscrire sur so foot

Je vais chercher mon lubrifiant je reviens, ne commencez pas sans moi
Danic est amer Niveau : District
Note : 7

Y'en a pas un parmis vous pour voir Médina comme autre chose qu'une chienne* bonne a baiser , rien qu'un vulgaire morceau de viande , qu'un trou sur patte séreieusement?!!
Personne s'est dit que peut-etre ces tweets révèle en fait une personne en souffrance , que c'était un appel au secours , que cela pouvait cacher une jeune femme profondément meurtrit par ce genre de comportement justement ?! Et qu'au fond sous cette apparence qu'elle veut bien se donner Médina est une femme avec énormément de qualités : douce , poétique , pure , intelligente , frivole , natu... NAN J'DECONNE !
Note : 1
Comment elle fera pour poster les commentaires?
Une chance sur 3 et je pense pas qu'elle connaisse le copier/coller... :/
Medinacrewz Niveau : Loisir
Note : 4
Ah, vos commentaires m'ont bien fait rire, ok je confirme vous etes une bande de cons qui se tue à la branlette. Avoire de l'humour c'est pas etre conne, déjà de un, de deux vous êtes là à dire "je me la tape ect.." ok les mecs, c'est tellement beau de rêver, continuez bien à rêver, si vous êtes pas content allez voir ailleurs et FIN, vous êtes trop stupide c'est grave.. Vous me faites de la peine à vrai dire, bon les cons j'ai pas votre time!

Que Dieu vous guide... AHAH.

#MEDINA
Note : 1
Oula je sens que ca va troller severe par ici

Medine moi je t ai mis +1 j'espere que tu m aimes bien hein (mode chacal active)

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
A lire ensuite Cvitanich : Super Dario
0 51