Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a perdu son français, essayé de se marier et prévu de s’épiler. On a aussi bu du sang, changé son tampon, fait des doigts d’honneur et déclaré la guerre. L’hiver vient.

Modififié
#Lundi, Médina, qui en a assez d’être sauvage (rassurez-vous, ça ne durera pas) s’est faite douce et aimante. Romain Alessandrini, qui tweetait par là, remarque la Cendrillon du ghetto et fait connaître sa présence. Peut-être le début d’une belle histoire. Et la rubrique y est sûrement pour quelque chose.




#Florent Malouda est toujours là et se sert de temps en temps de son compte Twitter pour le faire savoir. Vous pouvez donc décrocher les avis de recherche, il n’a pas complètement disparu.


RT par @xavierdupontdeligonnes

#Sans transition : Blanstel


Non, Blanstel ne vient pas de relire sa propre TL. Il regarde Confessions intimes.

#Intimité, jardin secret, vie de femme. Il y a des choses qui ne s’achètent pas. Pour tout le reste, il y a Médina.


#On pourrait croire qu’avec le temps la vanne du tweet de Blanstel qui ne veut rien dire s’userait. Ben non.


#Jeudi, les affrontements entre les tribunes Fillon et Copé continuent d’inspirer Twitter. Cette fois-ci, c’est Jérémie Janot qui s’y colle.


Vivement un plan Leproux à l’UMP.

#Samedi, dégoûté de n’avoir jamais été drafté par l’école des champions, Blanstel tente l’école des sorciers.


#Mario Balotelli est enfin sur Twitter. La rubrique n’en demandait pas tant.


Balotelli, c’est pas Super Mario. C’est le boss de fin.

#Samedi, le PSG est définitivement entré en crise. Une défaite à Nice qui aura tout de même permis à Zlatan de marquer son 13e but en Ligue 1. Et c’est bien là le principal.



#Par-delà les océans, une autre star du foot fait parler d’elle. David Beckham quitte Los Angeles, relançant ainsi les 250 rumeurs de transfert le concernant. À New-York, Piers Morgan regarde tout cela depuis son gratte-ciel et tient à faire passer au monde un message. Il s’en cogne.


# En une vingtaine de tweets, Balotelli a déjà récolté près de 50 000 followers. Qu’il remercie chaleureusement. La preuve en image.


#Médina est d’accord.


#Dimanche, Marseille s’impose à Brest grâce à deux passes décisives de Joey Barton qui, après avoir un peu fouillé les statistiques, découvre que les Bretons étaient jusque-là invaincus à domicile. Un cigare pour fêter ça ? Ah non.


Apparemment, personne ne lui a dit que Brandao n’était plus dans l’équipe.

#De Brandao à l’épilation, il n’y a qu’un pas. Heureusement, Médina est là.



Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall il y a 6 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) il y a 15 heures La drôle de liste d'invités de la finale 34 Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 65
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3