Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a insulté les hommes, tiré les cheveux des femmes et fumé de la chicha. On a aussi niqué des bébés, crevé des yeux, laissé pousser sa moustache et fêté les débuts de @Joey7Barton en L1. Une semaine brutale. Forcément.

Modififié
#Lundi, Blanstel, dont on n’avait pas eu de nouvelles depuis un moment, a enfin rebranché le smartphone. Mais pas le cerveau. Heureusement.


Blanstel, Bernard Mendy. Bernard Mendy, Blanstel. Merci de faire un enfant rapidement.

#Suspendu cette semaine, Manu Imorou a eu un peu le temps de penser à son futur hors des terrains. Un avenir qui s’annonce brillant.


#Lui aussi spécialiste du temps libre, Michael Owen en profite pour faire un petit Q&R avec ses followers. L’occasion de remettre en place quelques insolents.


#Mardi, l’initiative de santé public Movember fait une nouvelle victime : Michael Owen, qui n’a en fait même pas le temps de se raser correctement. Quant à Guy Lacombe qui milite « pilositairement » depuis trente ans, tout le monde s’en cogne. Bravo.


#Mardi, c’est aussi le soir de Confessions intimes sur TF1, un programme regardé par tous les footeux qui savent que, quelque part, ils ne sont pas passés loin d’en être.


#Une petite photo de Stéphane Mbia. Déjà parce que c’est toujours sympa d’avoir des nouvelles du futur Ballon d’or autoproclamé, et puis parce que c’est l’occasion de jouer un peu au jeu de la légende. Vous pouvez partir sur du « Tu vois bébé, Papa n’a toujours pas gagné un seul match cette saison » ou bien rester sur du classique en visant les tongs-chaussettes.


#Mariane Amaro, défenseur du PSG féminin, a aussi quelques confessions intimes à nous faire.


Tu fais ce que tu veux, chérie.

#Sans transition, Blanstel essaye encore de nous dire quelque chose. Ça a l’air affreusement vulgaire, mais on n’est pas sûr.


#Étape 1, parler sans se faire comprendre : check. Étape 2, fumer de la chicha : check. Blanstel est bien engagé sur la route du Ribéry.



#Vendredi, Gignac chauffe doucement Barton qui s’apprête, ce week-end, à disputer son premier match de Ligue 1. Des représailles ? Dédé, il s’en fout, il est déjà blessé.


#La rubrique n’aurait jamais cru écrire ça un jour, mais, à force de chercher, elle a trouvé un tweet mignon. Lisez-le, ça vous lavera les yeux des horreurs passées. Et à venir.


#Bientôt à la retraite, Sidney Govou nous fait une petite crise de la trentaine. Chez le footballeur, qui possède déjà une grosse voiture, elle se manifeste surtout au niveau de la coupe de cheveux. Taribo West a, par exemple, eu trente ans toute sa vie.












#Elle avait promis un gros come-back à la rubrique :


Et elle a tenu parole. #FemmedHonneur



#Il n’avait rien promis du tout, mais tant qu’Arsenal joue, on peut être sûr qu’il sera là.



#Arsenal est nul, Arsenal fait n’importe quoi, mais pendant ce temps-là, certaines personnes ont des vrais problèmes Piers.


#Dimanche, Paul Pogba a envoyé du lourd dans le vestiaire de la Juve, histoire de faire rire ses petits camarades et de donner des nouvelles à Sir Alex.


#Guillaume et ses copains. Des mecs qui ont à peu près autant de chances que Steve Urkle de débuter un match pour le PSG.


Hoarau, Sissoko, Tiené... Même sur la photo, Luyindula n’est pas titulaire.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Quand les écrans de Bristol Rovers diffusent le téléphone rose 5 il y a 4 heures Mathias Pogba recalé par un club de D3 allemande 19
il y a 5 heures La finale de la Copa Libertadores en un seul match à partir de 2019 8 il y a 6 heures Iniesta plante déjà son deuxième but au Japon 13 il y a 7 heures Il chambre les fans adverses, mais son but est hors jeu 18 il y a 8 heures À l'Ajax, on maîtrise l'art de la roulette 5
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:53 La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 98 Hier à 12:43 La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 8 Hier à 12:34 River Plate devrait quitter El Monumental 14 Hier à 11:41 Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 36