La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a eu du mal à se lever, changé sa coupe et marqué de la tête. On a aussi raté le podium, oublié le Maroc, perdu contre la Suède et dansé dans le métro. Parce que tout se fête.

4 14
#Tous les terrains ont leur champion. Si le rectangle vert vit en ce moment le règne de Zlatan de Suède, Twitter obéit à la loi d’Imorou de Clermont, meilleur footb@lleur de France.


#Pendant Italie-France, Manu étudie capillairement la victoire.


#Alors que Joey analyse désespérément la défaite.



#Samedi la Premier League a vu la défaite de United à Norwich et celle de Chelsea à West Brom pour prouver - à nouveau - que question grosse lose, elle n’arrivait pas à la cheville de la Ligue 1 dont le leader a perdu 2-1, à domicile, à onze contre neuf. Viens nous chercher l’Europe du foot.


#Et si l’Angleterre veut jouer la carte de l’absurde avec un but de la tête d’Eden Hazard, la France est toujours là, loin devant, avec un doublé de Larsen Touré.


#Arsenal a beau avoir également perdu face à Norwich cette saison, Piers Morgan s’en fout, il pourrit quand même van Persie.


#Jordan Galtier, fils de, a fait ses comptes et réalise que si les Verts venaient à battre Evian, ils prendraient - provisoirement au moins - la tête du championnat. David Suarez, lui, réalise qu’il y a une bonne blague à faire.


# Il s’appelle Manuel Marouane Trindade Da Costa Senoussi et n’est pas sûr de vouloir choisir la nationalité marocaine pour sa carrière internationale. Le genre de truc qui énerve Medhi Benatia.



#On termine avec Manu Imorou et sa putain de vie


#Et Medina, qui s’était faite discrète cette semaine, mais frappe un grand coup en balançant une photo d’elle posant avec Pirès et Papin.


S’ils allaient plus souvent sur Twitter, c’est eux qui auraient gratté une photo.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A tous les dalleux qui commentent chaque semaine dans cette rubrique que Medina est fraîche : votre position n'est plus tenable.
Moi je la trouve pas mal, va voire ces photos sur son twitter. Puis bon la elle est un peu loin et en survet quoi. Sa ne fais pas de moi un daleux, si ?
RahXephon Niveau : CFA
Manu Imorou = Roi de Twitter.
J'espère pour Médina que c'est un montage, elle orange la bougresse !!!
Semaine décevante. Je vais régulièrement sur le twitter de Meydina et elle a laché des punchlines qui méritent récompenses ^^. Hallucinant
Manu Imorou mérite le " @ d'or "

Toutes les semaines il me fait délirer...
General Delacroix Niveau : District
Meydina a le même auto-bronzant que CR7.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Je sais c'est con mais la bonne blague de Suarez m'a tué !
Il a dit quoi sur les Lions de l'Atlas, Manuel Da Costa ?
Skoblardinho Niveau : DHR
@Nikobellic Extrait d' une interview

Et le Maroc, le pays de ta maman ?

Ils m’ont contacté plusieurs fois mais j’attendais une invitation du Portugal avec qui je jouais en Espoirs. Bientôt, je vais devoir prendre une décision. Mais si je devais représenter le Maroc, je le ferais avec fierté. Je me sens marocain. Je suis français, marocain et portugais.

Et la Seleção A, tu y penses ?

J’ai toujours eu envie de jouer pour le Portugal et j’en ai toujours envie. Lorsque je suis arrivé au Nacional on m’a dit que ce club avait pour habitude de dénicher pas mal de bons défenseurs centraux (Maicon, Luis Neto, Felipe Lopes NDLR). Je sais que Paulo Bento connait les qualités des joueurs qui évoluent en Liga portugaise.
Ils sont tous "frère" ma parole!
Moussa Sow, l'accord du participe passé, c'est à revoir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14