En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine, sur Twitter, on a hurlé sur Arsenal, fêté Halloween et promis de se mettre tout nu. On a aussi parlé de cul, fait des gorges profondes, giflé des cranes et maté « Qui veut épouser mon fils ? » Ci-après, le casting de la prochaine saison.

Modififié
#Lundi, du fond de la Bourgogne, Terence Makengo a eu une révélation : Jean-Marie Bigard dort quatre heures par nuit. La preuve.



#Mardi 30 octobre, ou le jour qu’a choisi Arsenal pour sortir le match le plus dingue de l’histoire de la League Cup. Menés 4-0 après 37 minutes de jeu face à Reading, les Gunners affichent un niveau Coupe des Villes de Foire. Alors sur Twitter forcément, ça balance un peu.



#Seconde mi-temps, Walcott s’énerve. En grosse embrouille avec Wenger au sujet de sa prolongation de contrat, l’attaquant claque un but, délivre deux passes décisives et à la 90e minute, Arsenal n’est plus qu’à un pion d’égaliser. Alex Oxlade-Chamberlain pète un plomb.


#Jenkinson égalise. Prolongation.




#Chamakh marque un doublé, Walcott score à nouveau, les Gunners l’emportent 7-5. A New York, en attendant Sandy, Piers Morgan contracte une méningite.



#Mercredi, le football français passe en mode Coupe de la Ligue, Carlo Ancelotti titularise Bodmer, Camara et Hoarau et fait entrer Tiéné et Luyindula en cours de match face à l’OM. Flippant ? Normal, c’est Halloween, la Toussaint, bref, le jour des morts. Et des revenants donc.



#Avant le coup d’envoi, c’est la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG qui avait occupé tout le monde. Ridicule ? Tant que ça inspire Blanstel, la rubrique valide.


#Retour au match : Fanni prend un rouge, Marseille prend deux buts, Medina prend la confiance.



#Il a beau jouer au Qatar, Niang reste fidèle à ses amours phocéennes. D’autant que face à Camara/Douchez il aurait marqué Mamadou.


#Mercredi soir, Arsenal découvre son adversaire en quart de finale de Coupe de la Ligue. Ce sera Bradford, modeste équipe de League Two. Piers Morgan en déchire ses vêtements.


#Ce qui fait bien marrer David Seaman.




#Vendredi, TF1 propose un programme « Ligue 1 » en enchaînant Koh Lanta et « Qui veut épouser mon fils ? » . Medina LiveTweet le show et apporte un peu de poésie à la soirée.




#Samedi Arsenal redescend sur terre et se fait #GiflerDanSnCrane par Manchester. Pire encore, les enfants-Gunners voient Wilshere se faire expulser pour un second jaune suite à un mauvais geste en fin de match. #SaMajestéDesMouches


#Plus tard dans la journée, le PSG perd pour la première fois de la saison en Ligue 1. Mais avant que Zlatan ne fasse les présentations entre sa chaussure et le torse de Ruffier, Jérémie Janot était à nouveau passé en mode Nostradamus pour deviner non seulement le gagnant, mais aussi le score du match. #Balaise ‏



#Le Parc nouvelle version hallucine de voir ses joueurs ne pas mener 8-0 face à ces anonymes de Saint-Etienne. Et le fait savoir à Mathieu Bodmer qui se permet de courir sur le terrain comme si de rien n’était alors qu’il n’a même pas inscrit de triplé. Putain de loser.


#Fin du match. Les Verts l’emportent exactement comme l’avait prévu leur ancien portier.


#Plus inquiétant pour Carlo et ses hommes, la dernière prédiction en date de Mystic Janot.


#Dimanche, fatigué de tout ce football, double J, se change les idées avec un peu de Septième art.

Prends ça matchpoint.

#Gouffran n’aime pas les critiques, trait de caractère largement partagé au sein de la famille des footeux. Et si vous avez quelque chose à lui dire, allez donc faire un tour sur le world wide web.


T’as compris Pierre Ménes ?

#Avant le grand match du soir (comprendre Bordeaux-Toulouse), Canal reçoit Aubameyang, grand artisan de la victoire des Verts au Parc la veille. En tout cas, c’est qu’on pensait du côté du CFC, jusqu’à ce que Mylène Farmer ne se pointe à la place du buteur gabonais. Tout content Pierre « sans contrefaçon » Ménes gratte une photo souvenir.


Le même jour, les gars de BeIn n’avaient pas fait mieux qu’une interview de Cristiano Ronaldo. Ah les guignols…


Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3