En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter on a joué avec David Guetta, laissé les femmes à l’arrière des voitures et bu du Tropico. On a aussi perdu le Tour de France, cité Michel Drucker et fait une fausse crise cardiaque. Une semaine qui triche.

Modififié
#Lance « Walter White » Armstrong et son système de dopage « le plus sophistiqué de l’histoire du sport » dixit l’Usada tombent enfin. Michel Drucker, à qui personne n’a jamais demandé de pisser dans un gobelet bien qu’il fasse 38 émissions en même temps depuis un demi-siècle, y va de son commentaire. Et Jérémie Janot de lui sucer immédiatement la roue.


#Avant de se rendre compte de la supercherie.


#Transition involontaire du Rennais Pajot qui décide de rester dans l’escroquerie. Cinématographique cette fois-ci.


A noter qu’un âne, même dopé, ne regarderait pas l’Arnacoeur jusqu’au bout.

#Depuis son arrivée à Ajaccio, Adrian Mutu suscite beaucoup de questions. C’est que le Roumain se trimballe un CV à la Charlie Sheen, long, comme un jour sans bière, des pires frasques possibles. Le buteur n’est peut-être plus sous "influence", n’empêche qu’il a encore du mal à savoir où il se trouve.


#Tu es bon la semaine, tu seras titulaire le week-end. C’est la règle de la rubrique que Yasser Baldé de l’AJA squatte depuis la rentrée. Et franchement il le mérite. #Veridique


#Lundi, Romain Alessandrini était tranquille chez lui quand une rumeur des plus absurdes a commencé à agiter Twiter. Le Rennais aurait fait une crise cardiaque. Alerté, il se connecte et dément, confiant à ses followers apeurés que tout va pour le mieux.



Et ceux qui regardent les spécialistes aussi tant qu’on y est.

#Mardi, Medina a enfin compris qu’on l’aimait d’amour.


#Autre épiphanie, Blanstel comprend que les génies sont souvent fous. Mais a du mal à l’intégrer.



#Mercredi c’était aussi l’anniversaire de Wayne Rooney qui malgré son physique de fait divers ne fêtait que ses 27 ans.


#Le birthday boy ne répond pas immédiatement au tacle de Piers, préférant attendre qu’Arsenal prenne une peignée en Ligue des champions. C’est aussi ça l’instinct du buteur.


#Pendant que les Gunners enregistrent leur première défaite à domicile en LDC depuis 2003 face à Schalke (0-2), Manu Imorou regarde le Real tomber à Dortmund. Pas tant le match, que le DJ français qui s’est incrusté chez les Madrilènes.


#Dimanche pas de match entre l’OM et Lyon pour cause de mistral. La rubrique doit donc s’éloigner du terrain pour conclure sur du jus de fruit, du bobsleigh et du n’importe quoi. Merci Blanstel.



Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166