En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Cette semaine sur Twitter, on a porté la poisse, pris des raclées et tapé des Corses. On a aussi chanté en Espagne, froncé les sourcils en Italie, rasé ses jambes aux US avant de manger des bouches en Belgique. Parce qu’il faut voir le monde.

Modififié
#Mardi, tout le monde regardait le match des Bleus face à l’Espagne, à commencer par Louis Saha qui lance les hostilités avec un superbe fail. Quelques minutes plus tard Ramos ouvre le score. Ce but, Louis, il est pour toi.


Repris de volée par tous ses followers, le Francais la joue classe et ne se cherche pas d’excuses. Rouget de Lisle is now following him.


#Avant que Giroud égalise, Lloris aide bien ses copains en arrêtant un pénalty. André Villas Boas prend alors possession du compte de Manu Imorou.


#Pire que les Espagnols, tenus en échec par la France, les Allemands perdent un avantage de quatre buts contre la Suède. Gary Lineker nous parle d’un temps que les moins de...


#Mercredi, l’ami Blanstel Koussalouka sort de l’entraînement à Courtrai avec l’œil du tigre...


…mais se souvient bien vite que Courtrai, c’est en Belgique. La rubrique est de tout cœur avec lui.


#Van Nistelrooy n’aime pas Patrick Vieira. Patrick Vieira n’aime pas Van Nistelrooy. RVN supporte Obama. Vieira supporte Romney ? Moche.


#Vendredi, Loïc Féry éclate ses joueurs. Les gars, le boss sera du déplacement à Valenciennes. Wouuuh. Si vous en profitiez pour bien faire dans la colle ?


#Samedi, avant que les hommes n’envahissent tous les terrains du monde avec leur voix graves et leurs sales manières, la douce Medina, jeune défenseur parisienne exilée aux States, nous parle un peu d’elle. 140 caractères dans la vie d’une femme.


Au pire, demande à Brandão.

#Confessions intimes toujours, c’est cette fois-ci Yasser Baldé qui ouvre un peu son cœur. Et, Medina, c’est bien sûr sans transition.


#À fond sur la Ligue 1 depuis son arrivée à Marseille, Joey Barton passe la vitesse supérieure et décide d’ouvertement se payer la tête de tout le monde.



#Dimanche, le footeux sur Twitter regardait le CFC. Cui-cui est alors noyé sous les analyses tactiques plus ou moins pertinentes de tout ce que la Ligue 1 compte d’experts. Heureusement, certains prennent quand même le temps d’aborder de vrais sujets. Comme par exemple ce problème de sourcils de Carlo.


#CFC toujours. Eto’o à l’antenne montre à Ancelotti que ses sourcils sont équilibrés. Contrairement à son moi et son sur-moi. Peut pas tout avoir.


#21H, Troyes-Marseille est lancé. Surprise, le match est nul. Parmi les spectateurs qui n’ont pas encore allumé le gaz, on retrouve Alexandre Even.


Et c’est dit par un Rennais, c’est pas rien.


Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Ronaldo va maigrir