1. //
  2. // Web 2.0

Cette semaine sur Twitter, on a parlé femelle, couché avec Fiorèse, sauté depuis l’espace et rencontré Shrek. On a aussi mangé une souris et des pains au chocolat. Calme-toi, Jean-François, le Ramadan, c’est pas maintenant.

Modififié
0 15
#Lundi, Blanstel Koussalouka a beaucoup tweeté. Seulement voilà, on n’a rien compris, sauf qu’il ne vaut mieux pas trop le prendre pour une femme. Ni pour un grammairien. On vous laisse faire la traduction.


#Mardi, le hashtag #JaiCouchéAvec recouvre, partout sur la toile, le chant du cui-cui. L’occasion de quelques bons tweets, même chez les footeux.


#Yasser Baldé, lui, n’a pas couché avec Fiorèse et ça le travaille. Heureusement, il peut toujours compter sur la belle langue pour lui pondre deux trois alexandrins bien sentis. Prends ça, De Bergerac.


#Mercredi, Ricardo Faty se condamne à ne jamais être follow par @jf_cope. Encore un qui ne sera pas ministre des Sports. Inconscient…


#Compte-tenu de l’épaisseur politique du tweet précédant, la rubrique vous propose un moment de détente en compagnie de Blanstel, qui a définitivement quitté la langue française.


#Vendredi, l’EDF se fait taper par le Japon au Stade de France, mais pas autant que Christian Jeanpierre sur Twitter. Rien de nouveau, quoi.


#Aux US, Klinsmann aussi en prend plein la tête. On discute ses choix, critique ses résultats, bref, une vie de sélectionneur comme une autre et qui fait bien marrer Alexi Lalas.


#Wayne Rooney s’ennuyait sans doute un peu durant ce dimanche sans foot. En attendant que Felix ne saute dans le vide, le faux chevelu décide de passer le temps en titillant un vieil ennemi. Juste comme ça, histoire de garder la forme et ne pas finir comme Michael Owen. Piers mord à l’hameçon.





#Si Mario Balotelli utilisait Twitter, la rubrique serait bien plus heureuse. En attendant, elle doit se contenter d’Emmanuel "next best thing" Frimpong. Qui se défend plutôt bien.


#Vos ennemis finissent par bien vous aimer ? Un problème que ne rencontre pas Raymond D, dont les haters sont d’une redoutable fidélité.


T’as raison de préciser, Raymond. Un mec capable de descendre plus vite que l’AJA, ça valait bien une petite blague. Par Charly Smadja
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Note : 1
Quand ça commence par Blanstel tu sais que c'est du tout bon!
Note : 2
rien avoir avec la choucroute chers amis de sofoot, mais votre photo d'article "tweeter" est en allemand et sous Internet explorer. #ringard non ?
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Balotelli sur Twitter ce serait comme Kanye West. Très peu de tweets, mais parfois il en lâche 20 d'un coup au milieu de la nuit et sur un sujet anodin, avec des fautes d'orthographe, et aussi il tweet des photos de sa copine dénudée :)
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Note : 1
Sinon So Foot, ca a deja été demandé au moins 14757 fois mais est-ce que ce serait possible que vous traduisiez les tweets en anglais ? Parce que c'est chiant* en fait ...
Note : 1
Blanstel " Lautréamont" Koussoula

merveilleux.
1. Je ne comprends aucun tweet français mais vraiment aucun.
2. Pourquoi ce sont les inconnus de CFA, des mecs qu'on ne verra jamais qui apparaissent?
Note : 1
@Jokopops, Myros, Aguero, Yanik... Après une petite recherche 2.0 (work keflex quand tu nous tiens):
Notre ami Blanstel est né aux Lilas (93), passé par la réserve de Monaco avant d'atterrir à Courtrai (5ème de D1 Belge) durant l'été. Il joue au milieu et fêtera ses 21 ans jeudi prochain.
nicolino57 Niveau : CFA2
Putain, le Tweet de Blantsel, avec, je cite :
"en dirait il graille une souris" est juste énorme !

J'ai pleuré
0 15